Mais jusqu’où s’arrêtera-t-il ???

Qui ça ? Sarkozy ? Non, Loïc, qui vient d’inventer l’Ipodlitique ! Déjà qu’hier on avait Tristan à Matignon, c’est la blogosphère qui prend le pouvoir ou bien ?

Sarko Loic
Qui ça ? Sarkozy ? Non, Loïc, qui vient d’inventer l’Ipodlitique !
Déjà qu’hier on avait Tristan à Matignon, c’est la blogosphère qui prend le pouvoir ou bien ?


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Nicolas Zarkozy podcasté par Loïc Lemeur

    Rien de meilleurs que de podcaster l’impossible pour faire du podcast un emblème !Loïc Lemeur a podcasté aujourd’hui même Nicolas Sarkozy sur les thème suivant : -l’Internet et les blogs -explique ce qu’il considère être la rupture avec la…

  2. Sarkozy sur podcast

    Voilà une nouvelle qui devrait faire du bruit dans la médiasphère française, Nicolas Sarkozy accepte d’être la vedette du podcast (traduisez : émission sonore ou vidéo diffusée sur le web et destinée à une utilisation sur baladeur…

  3. Nicolas Sarkozy podcasté et videocasté !!

    Jour spécial pour la blogosphère, Loïc Le Meur a été reçu comme blogueur et podcasteur ce matin par Nicolas Sarkozy !Au delà du coup de pub, il est évident que l’évolution du web, le phénomène des blogs et autres podcasts interpellent les…

  4. Jusqu’où ira Loïc Le Meur?

    Incroyable, Loïc Le Meur, le pape français de la blogosphère, a podcasté aujourd’hui Nicolas Sarkozy, le ministre de l’intérieur. Et voilà que notre Loïc se retrouve chez Nico, place Beauvau pour une entrevue d’une demi heure. Vous n’y croyez pas?

  5. Nicolas Sarkozy podcasté

    C est la grande effervescence dans la blogosphere, Loic Le Meur a podcaste Nicolas Sarkozy. Les notes, les commentaires, les trackbaks fusent : GoupeReflect : Sarkozy podcaste par Loic : enorme ! Mon92.com : Nicolas Sarlozy accorde une interview a…

  6. Videopodcast : Loïc Le Meur et Nicolas Sarkozy

    Toute la blogosphère est en effervescence depuis hier soir pour bien peu, à mon humble avis. Hier soir, sur son blog, Loïc Le Meur aka Bloïc, le Monsieur Blog français comme il aime à se faire appeler qui dirige l’une des premières plateformes…

  7. I definately held back, esp. on the touchy stuff. I wondar if I shuld just tell the whole truth; I fell that if I went into the relly deep stuff, it might read too unfocusedly.

Répondre