Suivez-nous

Séries

Et si la série Malcom faisait son retour ?

Frankie Muniz et Bryan Cranston de nouveau ensemble à l’écran ? Voilà qui devrait ravir les fans de la série Malcolm si la série fait son come-back.

Il y a

  

le

 

Par

La série Malcolm de retour à la télévision plus de 10 ans après son terme ? Ce qui ressemble à un rêve éveillé pour les fans pourrait bien devenir une réalité selon Frankie Muniz. 

Le réalisateur de Malcolm prêt à remettre ça

C’est devenu un classique des séries à succès. Comme pour Friends, les fans et la presse demandent régulièrement aux acteurs de Malcolm s’ils vont faire un come-back ? Cette fois-ci, c’est Allociné qui s’y est collé en rencontrant Frankie Muniz, l’interprète de Malcolm, lors d’un passage à Paris.

Celui-ci explique que l’idée traîne déjà depuis quelques temps. « Pour être honnête, il y a un ou deux ans, j »ai tweeté quelque chose du genre : ‘Ça serait tellement cool de voir Malcolm aujourd’hui, à l’âge de 30 ans. De découvrir ce qui lui et sa famille sont devenus. Et les fans sont devenus fous. J’ai fini par écrire au créateur de la série, Linwood Boomer, et je lui ai demandé s’il avait déjà pensé à faire quelques épisodes supplémentaires ou une saison de plus. Il m’a répondu que oui ».

Même Bryan Cranston serait partant

Le réalisateur partant, l’acteur principal aussi… Mais encore faut-il que le reste des principaux acteurs de la série soient partant. Parmi eux, notamment Bryan Cranston, qui jouait Hal son père semble intéressé. Pourtant, entre Godzilla, Power Rangers et Breaking Bad est passé dans une autre dimension depuis la série. « Il a mis Bryan Cranston et Jane Kaczmarek, qui jouait ma mère, en copie du mail. Et tout le monde était partant. Même Bryan, qui est si occupé, veut le faire. Donc on verra bien. Avec un peu de chance, on pourra concrétiser ça, parce que je pense que les fans aimeraient beaucoup voir ça » termine l’acteur.

Pour Frankie Muniz, un retour serait surtout un excellent tremplin pour sa carrière. A la différence de Bryan Cranston, il n’a jamais réussi à décrocher un grand premier rôle dans une autre série ou dans un film. Il ne reste plus qu’à patient pour voir si le projet est mené à son terme.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests