Marauders se paye une chouette bande annonce

Bruce Willis reviendra bientôt au cinéma, dans un nouveau film d’action : Marauders. Il se dévoile un peu plus dans cette bande annonce.

Marauders se focalisera sur l’histoire d’un agent travaillant pour le FBI. Il se voit confier une nouvelle enquête par ses supérieurs, une enquête portant sur un groupe de braqueurs de banque assez particulier.

Il a en effet pris l’habitude de céder tous les gains de ses casses à des oeuvres de charité. Au cours de son enquête, il découvre une nouvelle piste en enquêtant sur le propriétaire d’une banque cambriolée.

Marauders : Robin des Bois remis au goût du jour ?

Cette première bande annonce semble assez convaincante. Le film se rapprochera plus du thriller que du film d’action et il faut s’attendre à pas mal de rebondissements. Bruce Willis semble d’ailleurs très à l’aise dans son rôle.

Marauders est réalisé par Steven C. Miller. Il a bossé sur pas mal de films tout au long de sa carrière et notamment sur Extraction, Scary, Silent Night et The Banshee.

Bruce Willis incarnera le rôle principal et il n’est sans doute plus nécessaire de faire les présentations compte tenu du bagage de cet acteur. Parmi ses plus grands films, on peut citer l’incontournable Sixième Sens, le vénérable Pulp Fiction, l’incroyable Le Cinquième Elément et le détonnant Die Hard.

Christopher Meloni sera aussi présent au casting. Il a pas mal tourné aussi et il a notamment fait des apparitions dans The Revenge, Underground, Sin City ou même Small Time. Il tournera aussi dans La Ligne Rouge d’ailleurs.

Dave Bautista sera aussi de la partie, de même pour Adrian Grenier, Lydia Hull, Tyler J. Olson, Christopher Browen et Danny A. Abeckaser.

Le film sortira le 1er juillet prochain.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend