Martyrs : une vidéo pour le remake !

Martyrs va avoir droit à un remake, attendu pour le début de l’année prochaine. Ses producteurs viennent de mettre en ligne une première vidéo terrifiante.

Martyrs est sorti en 2008 et il a considérablement marqué les esprits à l’époque. Il contenait effectivement de nombreuses scènes insoutenables et il était interdit aux mineurs à l’époque.

Le début du film se déroulait dans les années 70 et il se focalisait sur Lucie, une jeune fille retrouvée errante sur une petite route de campagne après avoir été enlevée par un groupe d’inconnus.

Martyrs : le remake devrait hériter de l’histoire du film originale

Traumatisée, amnésique, elle va passer une quinzaine d’années à se reconstruire avant de tomber sur un de ses anciens bourreaux. Je préfère ne pas trop vous en dire mais la seconde partie du film est totalement dingue. Dingue, et terrifiante.

Ce remake devrait être dans la même veine et c’est précisément ce qui transparaît de cette toute première bande annonce. Attention cependant car elle n’est pas à mettre entre toutes les mains. Si vous avez l’estomac fragile, il vaudra mieux passer votre chemin.

Martyrs est réalisé par Kevin et Michael Goetz, d’après un script signé par Mark L. Smith. Il a travaillé sur plusieurs longs-métrages au fil de ces dernières années et notamment sur Séance, Vacancy ou encore The Revenant, sans oublier The Hole.

Bailey Noble campera le rôle principal. Elle a tourné dans plusieurs séries américaines et on l’a notamment vue dans un épisode de Glee mais également dans la toute dernière saison de True Blood. Elle jouait Adilyn Bellefleur. Troian Bellisario sera aussi présente au casting. Là encore, c’est une habituée de la télévision et elle a ainsi joué dans Suits, NCIS ou encore Pretty Little Liars.

Elles donneront la réplique à Kate Burton et ce nom ne doit pas vous être totalement inconnu puisque l’actrice a commencé sa carrière dans les années 60 et nous l’avons notamment vue dans Extant, Medium, Law & Order, Stay ou encore Celebrity. Chouette palmarès.

Le film est attendu pour le début de l’année prochaine. Il sortira d’abord dans les salles avant d’être proposé en DVD et en Blu-Ray.


Nos dernières vidéos

Répondre