Passer au contenu

Marvel : le remplaçant de Thanos s’amuse comme un petit fou dans son rôle

Jonathan Majors, qui incarne Kang le Conquérant, est très enthousiaste sur son nouveau rôle.

Difficile de succéder à Thanos, le grand méchant qui a tenu en haleine les fans de Marvel pendant des années. Mais le studio a tranché, c’est Kang le Conquérant, joué par l’acteur Jonathan Majors, qui sera le grand ennemi des super-héros au cours des années à venir.

Jouer Kang le Conquérant « est une grande chance »

Déjà aperçu dans la série Loki, ce dernier fera ses grands débuts à l’occasion du film Ant-Man et la Guêpe : Quantumania qui sortira le 15 février 2023 en France. La campagne de promotion a d’ores et déjà commencé pour Jonathan Majors qui a récemment été interviewé par The Hollywood Reporter.

L’enthousiasme de l’acteur fait vraiment plaisir à voir. Il est notamment ravi des caractéristiques de son personnage qui lui permet de s’exprimer sur plusieurs registres :

Kang vit dans son propre monde dans le MCU. Pas de spoilers ici, mais il y a tellement de variantes. (…) Et les experts de la saga et les décideurs s’efforcent vraiment d’utiliser la propriété intellectuelle de manière optimale. C’est une grande chance qu’ils m’aient choisi pour le faire.

Il ajoute : « Et oui, six ans après Yale et dix ans après la North Carolina School of the Arts, ma première école de théâtre, c’est ce dont j’ai toujours rêvé en tant qu’acteur. Kang est une carrière en soi. C’est soit le gâteau lui-même, soit la cerise sur le gâteau, je ne sais pas. Mais jouer plusieurs versions d’un même personnage, c’est juste magnifique. C’est une nouvelle expérience à chaque fois. »

Récemment, Brian Gay, le responsable de la création du film Ant-Man et la Guêpe : Quantumania s’était également exprimé sur la nouvelle star de Marvel : « Jonathan est un acteur phénoménal qui arrive préparé et réfléchi. (…) J’ai hâte que tout le monde puisse voir l’incroyable travail qu’il a fait. Je pense qu’il a une présence extraordinaire dans le MCU. Et quand il entre en scène, vous savez que Kang est là. Il donne cette incarnation et cette gravité qui sont si essentielles à ce personnage. »

Kevin Feige est enthousiaste

De son côté, le patron des studios Marvel, Kevin Feige, ne tarit pas d’éloges sur ce nouveau venu : « C’est vraiment impressionnant ce que Jonathan Majors est capable de faire. Et toutes les différentes versions de Kang que nous allons le voir faire. (…) Ce que j’aime, c’est qu’il est totalement différent de Thanos. »

Nous verrons sur la durée si Kang le Conquérant est un personnage suffisamment solide pour remplacer Thanos dans le cœur des fans du MCU. Une première partie de la réponse nous sera d’ailleurs fournie dès le mois de février prochain.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

1 commentaire
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *