Me Before You : une vidéo pour le prochain film avec Emilia Clarke

Emilia Clarke est à l’affiche d’un nouveau film tourné par le réalisateur de Hunger Games. Me Before You se dévoile dans une vidéo très intimiste.

Emilia Clarke sera bientôt de retour au cinéma, dans un nouveau film romantique réalisé par Thea Sharrok.

Me Before You se déroulera en Angleterre. Suite à un accident, William Traynor se retrouve cloué dans un fauteuil roulant. Ses richissimes parents décident alors d’embaucher une aide de vie pour l’aider au quotidien. Leur choix se porte sur une jeune fille excentrique du nom de Louisa Clarke.

Me Before You, une belle histoire d’amour entre Emilia Clarke et Sam Claflin

Pleine de vie, cette dernière décide de mettre tout en oeuvre pour redonner le sourire à son patron. Leur relation prend cependant une toute nouvelle tournure lorsqu’ils se découvrent des sentiments l’un pour l’autre.

Me Before You est réalisé par Thea Sharrock et donc par celle qui se cache derrière l’excellente série Call the Midwife.

Emilia Clarke est présente au casting, dans le rôle de Louisa Clark. Il n’est évidemment pas nécessaire de la présenter car son rôle dans Game of Thrones l’a propulsé sur le devant de la scène et elle est désormais une des actrices les plus en vue du moment.

William Traynor est incarné pour sa part par l’excellent Sam Claflin. Il est moins connu que sa camarade mais il a tout de même joué dans pas mal de longs-métrages et notamment dans Mary and Martha, Les Âmes Silencieuses, The Riot Club, Love Rosie et Hunger Games La Révolte.

Ils donnent la réplique à Jenna Coleman (Clara Oswald dans Doctor Who), Charles Dance (Tywin Lannister dans Game of Thrones), Matthew Lewis (Neville Londubat dans Harry Potter), Vanessa Kirby (Katharine Dunlevy dans Jupiter le destin de l’univers), Brendan Coyle (Reagan dans l’Ombre du mal) et Janet McTeer (Kate Franklin dans Damages) qui incarnent pour leur part Katrina Clark, Steven Traynor, Patrick, Alicia, le majordome et Camila Traynor.

Le film sortira prochainement au cinéma.


Nos dernières vidéos

Répondre