Microsoft fait allégence à Apple

Stéphane fait une remarque très pertinente en commentaire sur l’un de mes blogs au sujet de Microsoft et du podcasting : « Ce qu’il y a d’intéressant dans cette annonce ce que c’est la première fois que Microsoft communique de façon aussi directe à propos du podcasting. La firme de Redmond avait beaucoup de mal jusqu’à

Stéphane fait une remarque très pertinente en commentaire sur l’un de mes blogs au sujet de Microsoft et du podcasting :
« Ce qu’il y a d’intéressant dans cette annonce ce que c’est la première fois que Microsoft communique de façon aussi directe à propos du podcasting. La firme de Redmond avait beaucoup de mal jusqu’à présent avec le mot podcast qui fait bien entendu allusion au grand succès d’une entreprise concurrente (Apple), Microsoft reconnait par cette annonce qu’elle n’arrivera pas à inventer un autre mot ».

Le blog de Stéphane Bayle


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Si je t’autorise ? Mais oui, s’il te plait même ! j’ai besoin de beaucoup de commentaires, de beaucoup de trafic pour être crédible. Faire un vrai buzz autour de ma personne.
    Lachez-vous !
    Plus ça marchera, plus je serai, comment on dit "Force de vente" !

Répondre