Suivez-nous

Applications

Microsoft Office 365 débarque enfin sur le Mac App Store

Après des mois d’attente, la suite bureautique Microsoft Office 365 est bien arrivée sur le Store d’Apple pour MacOs. Les logiciels sont disponibles gratuitement au téléchargement.

Il y a

le

microsoft office 365

La suite Office 365 de Microsoft est enfin arrivée sur la boutique d’Apple pour les Mac. Produit phare sur Windows, la suite Office sera donc désormais téléchargeable sur le Store d’Apple.

Microsoft Office 365 fait enfin son apparition sur le Mac App Store d’Apple

Microsoft Office a été lancé sur PC en 1989 en logiciels vendus séparément, puis en suite de logiciels. Dotée d’applications incontournables comme, entre autres, Word, Excel, PowerPoint, Access, OneNote ou Publisher, cette suite logicielle pour la bureautique est devenue indispensable sur les PC, puis sur smartphone avec la version 365. Cette suite d’applications a fait la fortune de Microsoft et est le complément idéal de son système d’exploitation phare, Windows. Microsoft Office 365 est désormais disponible au téléchargement sur l’App Store d’Apple pour MacOs.

Évoquée lors de la keynote d’Apple, l’apparition de la suite bureautique Microsoft Office 365 sur l’App Store d’Apple aura pris davantage de temps que prévu, mais c’est désormais chose faite. La plateforme de téléchargement d’applications pour MacOs propose désormais de télécharger gratuitement la célèbre suite logicielle de bureautique.

Toutefois, même si le téléchargement est gratuit, il faut bien sûr passer par une formule d’abonnement pour pouvoir profiter totalement des logiciels. Il faut compter environ 69 euros par an pour pouvoir profiter pleinement de Microsoft Office 365 ainsi que de l’espace de stockage dans le Cloud de 1 To sur OneDrive (autrefois stockage illimité). Comptez 99 euros par an pour une licence pour 6 personnes qui auront le droit, eux-aussi à un espace de Cloud de 1 To.

Un Microsoft Office 365 adapté au Store d’Apple

Le pack Microsoft Office 365 est le même sur le Store d’Apple pour MacOs que celui disponible sur le site de Microsoft. Cependant, la version Store d’Apple est adaptée pour profiter des fonctions de la boutique virtuelle. Ainsi, les mises à jour logicielles seront réalisées directement via le Store d’Apple pour MacOs.

Notez que ce n’est pas la première collaboration entre les deux géants américains, notamment iTunes disponible sur le Store de Microsoft. Phil Schiller, le responsable marketing mondial d’Apple a commenté cette arrivée de manière enthousiaste : « Nous sommes ravis d’accueillir Microsoft Office 365 dans le tout nouveau Mac App Store de macOS Mojave ».

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests