Suivez-nous

Tech

Microsoft prêt à lancer les Surface Buds, des anti AirPods ?

Il se pourrait que Microsoft s’attelle actuellement à des Surface Buds, des écouteurs sans fil qui entreraient en concurrence directe avec les AirPods d’Apple.

Il y a

le

AirPods 2
Les AirPods d'Apple © Presse-citron.net

Décidément, Apple devrait avoir de la concurrence cette année. Si plusieurs informations ont récemment révélé qu’Amazon travaillait sur des écouteurs sans fil, Microsoft serait également en train de faire de même, ce qui pourrait donner lieu à de sérieux adversaires des AirPods. Voici ce que l’on sait sur le projet de Microsoft.

Après le Surface Headphones, Microsoft dévoilera-t-il les écouteurs anti AirPods ?

Selon les informations de Thurrott, Microsoft s’apprêterait donc à dévoiler des anti AirPods, des écouteurs sans fil intra-auriculaires qui seraient actuellement baptisés Morrison en interne. S’il est plus probable que le dispositif porte le nom de Surface Buds à sa sortie, il s’agit tout de même d’une référence probable à Jim Morrison, iconique chanteur des Doors faisant partie du célèbre club des 27.

Pour ce qui est des fonctionnalités incluses par le futur concurrent des AirPods d’Apple, il est probable qu’elles concernent l’annulation de bruit, l’intégration de Cortana ainsi qu’un « moyen d’améliorer les interactions entre un téléphone et les écouteurs ». L’on ne sait pas à quelle date les Surface Buds seront dévoilés, mais il se pourrait qu’ils soient dévoilés au cours de l’année 2019.

Pour rappel, Apple a récemment levé le voile sur ses AirPods 2, la nouvelle gamme d’écouteurs sans fil. Désormais, la marque à la pomme propose un boîtier de charge à induction, si bien que les écouteurs coûtent 229 euros lorsqu’ils sont commercialisés avec, pour 179 euros sans ce niveau dispositif. À l’unité, le nouvel étui est commercialisé 89 euros et il est compatible avec la première génération d’écouteurs.

Apple dévoile les AirPods 2, quelle différence avec le modèle précédent ?

Quant à Microsoft, la firme américaine a dévoilé le Surface Headphones il y a six mois, un casque sans fil haut de gamme, commercialisé à 379 euros, qui a marqué l’arrivée de la marque dans le secteur audio. Lors de la présentation, celle-ci a insisté sur le fait qu’il s’agissait là d’un dispositif intelligent avec réduction de bruit.

Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE
1 commentaire

1 Commentaire

  1. thomas ketchup

    16 avril 2019 at 17 h 42 min

    En meme temps Microsoft qui s’attaque à Apple, la dernière fois c’était le Zune qui concurrençait l’iPod, au final on a bien rigolé !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests