Surface Headphones : Microsoft présente un casque sans fil premium

Lors de sa présentation, Microsoft a dévoilé le Surface Headphones, un casque audio sans fil premium équipé de la réduction de bruit.

Microsoft Surface Headphones

Microsoft Surface Headphones

Alors que Microsoft a présenté ses nouveaux Surface Pro 6, Surface Laptop 2 et Surface Studio 2, il est bien un appareil qui n’était pas attendu : le Surface Headphones.

Surface Headphones, un casque haut de gamme

Comme le laisse entrevoir la vidéo de présentation du nouveau casque audio, le Surface Headphones est un appareil premium qui se place comme un concurrent direct des acteurs ancrés sur le marché. De fait, il se positionne aux côtés de Bose, Beats ou encore Sony. Contrairement à ses rivaux, le casque de Microsoft dispose d’une molette qui permet de choisir entre 13 niveaux de réduction de bruit active différents. Disposée à gauche du Surface Headphones, il suffit de la faire tourner pour ajuster cette dernière. Pour rappel, le Bose QuietConfort 35 II dispose d’un bouton permettant de sélectionner un des trois niveaux de réduction de bruit active.

Microsoft Surface Headphones

Microsoft Surface Headphones

D’autre part, la molette située sur l’écouteur droit du casque Surface permet de régler le volume sonore. L’autre fonctionnalité intéressante concerne le fait que la musique se met en pause dès que le casque n’est plus posé sur les oreilles de l’utilisateur. Si la caractéristique semble basique, elle est bien utile lorsqu’il faut enlever son casque rapidement, pour dire bonjour par exemple, alors que l’on écoute un podcast ou un morceau.

> Lire aussi :  Microsoft se lance dans le livrestream de poissons

Outre ces fonctionnalités, le casque dispose d’un port jack 3,5mm, d’un port USB Type-C, d’un bouton d’allumage et d’appairage. L’autonomie promise est de 15 heures d’autonomie maximum en lecture avec réduction de bruit active tandis que la charge complète prend deux heures. En cinq minutes de charge, le Surface Headphones récupère une heure d’autonomie. En termes de poids, il pèse 290 grammes, soit plus que le Bose QuietComfort 35 II.

Le casque Surface Headphones de Microsoft sera disponible aux États-Unis et au Royaume-Uni d’ici la fin de l’année, mais sa date de commercialisation en France n’est pas encore connue. Concernant son prix, il devrait être d’environ 350 dollars, bien que ce tarif ne soit pas encore confirmé.

Source

Bose Quietcomfort 35 II au meilleur prix
 Priceminister

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.