Microsoft va dévoiler la nouvelle Xbox le 21 Mai

Microsoft annonce que la nouvelle génération de Xbox sera révélée le 21 Mai prochain.

Le rendez-vous est pris, Mardi 21 Mai 2013 sera dévoilée la nouvelle Xbox.

27 jours nous séparent donc du levée de rideau et Microsoft souhaite bien en faire un grand événement.
Cela commence d’abord par une invitation envoyée à la presse pour venir sur le campus de Redmond pour un événement titré « a new generation revealed » (une nouvelle génération révélée).

Les possesseurs de Xbox 360 ont de plus pu voir apparaître un bloc sur l’écran d’accueil du Xbox Live les invitant à revenir le 21 Mai pour assister à cette annonce via un streaming.
Nous apprenons également que le stream public ne sera pas disponible que via le Xbox Live, mais que vous pourrez en profiter depuis Xbox.com (de quoi le visionner depuis votre PS3 si cela vous chante).
Nous autres français pourront donc profiter du live à 19h.

Xbox 720 ou Durango

Cette date du 21 Mai correspond exactement avec l’information que nous avions partagé avec vous il y a 3 semaines.
Et comme prévu, cette annonce ne devrait être que les préliminaires avant l’E3 de Los Angeles (du 11 au 13 Juin) qui va offrir encore davantage d’informations.
L’équipe Xbox a d’ailleurs révélé que le salon de l’E3 serait l’occasion de « continuer la conversation sur cette nouvelle console et dévoiler la liste complète des jeux blockbusters qui seront présents à sa sortie ».

> Lire aussi :  Microsoft a une nouvelle mauvaise idée pour vous encourager à utiliser Edge (à la place de Chrome ou Firefox)

Pour retrouver davantage d’informations sur la Xbox 720, ou Durango (qui était son nom de code), vous pouvez retourner sur notre article : « Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle Xbox« 

(source)


5 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.