Connect with us

Actualités

Mirror, le nouveau compagnon fitness high-tech

Si vous n’avez pas le temps d’aller à la salle de sport ou que faire votre fitness devant votre laptop ne vous tente pas, Mirror est sans doute ce qu’il vous faut.

Il y a

le

Mirror Fitness

Des contenus en direct

C’est un classique dans les vieilles séries TV. La pratique du sport devant la télévision avec des cassettes (l’ancêtre du DVD pour nos jeunes lecteurs) où des entraîneurs sont en train de vous parler. Alors bien sûr, depuis le fitness à domicile s’est déplacé vers YouTube ou des sites professionnels. De nombreuses vidéos permettent de suivre des routines sur son ordinateur ou bien sur sa télévision connectée. Mais, l’expérience peut encore se révéler frustrante ou limitée pour une partie des consommateurs. Notamment parce qu’ils ne peuvent pas se voir en action à moins d’avoir un grand miroir dans le salon.

C’est là qu’intervient Mirror, un appareil imaginé par une entreprise New-Yorkaise. Comme son nom l’indique, il s’agit bien entendu d’un miroir. Mais, il va un peu plus loin que ça. Ce miroir est en fait un écran vertical de 40 pouces en définition 1080p. Sur cet écran, les utilisateurs pourront voir des classes pré-enregistrées ou même en direct depuis les salons de fitness de l’entreprise à New York.

Pour une approche premium

En revanche, c’est un gadget plutôt onéreux puisqu’il est vendu à 1.495 dollars. Pour ce prix, vous avez aussi des bandes de contention et un moniteur de rythme cardiaque. Ah, et vous devrez aussi payer un abonnement à 39 dollars pour avoir accès au contenu proposé par l’entreprise.

Si vous avez envie de musique, un partenariat avec Spotify, vous permet de lancer vos Playlist premium ou de vous appuyer sur les audios de l’entreprise elle-même. Si vous souhaitez des classes personnelles d’entraînement, une petite caméra (dont le champ de vision est bloqué en temps normal) permettra à votre coach de vous observer. A l’écran, vous pouvez voir en permanence votre rythme cardiaque et le nombre de calories brûlées. Vous l’aurez compris, c’est un gadget pensé pour les accros du fitness. Pour les autres, ce sera sans doute un peu trop onéreux pour sauter le pas…

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests