Mise à jour de l’application iPhone Google Plus avec mode paysage

L’application Google Plus pour iPhone propose maintenant le mode paysage pour saisir un statut, ce qui facilite le texting à deux pouces pour ceux qui préfèrent.

Puisque Facebook a eu un petit coup de moins bien ce matin, nous en avons profité pour retourner sur Google+ (haha comme c’est perfide et facile) et pour constater que l’application iPhone Google+ venait de subir une petite mise à jour.

Pas de quoi grimper aux rideaux, mais une nouveauté que certains apprécieront : la possibilité désormais de passer en mode paysage pour saisir un statut, ce qui facilite la saisie pour ceux qui sont des Paganini du texting à deux pouces.

Google Plus Paysage iPhone

Pas d’autre nouveauté marquante, et il manque notamment toujours le formatage automatique des articles contenant un lien, comme cela existe depuis le début sur la version web. On note également qu’aucune version pour iPad n’est encore disponible.

Télécharger ou mettre à jour Google+ sur iPhone


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. C’est un peu ridicule de ne pas avoir développer cette mise à jour concernant l’Ipad, il s’agit certes d’un update mineur mais c’est quand même plus confortable en paysage pour la saisie de texte !

Répondre