Miss Peregrine et les Enfants Particuliers : une vidéo pour le prochain Tim Burton

Miss Peregrine et les Enfants Particuliers se dévoile un peu plus au travers d’une nouvelle bande annonce réellement captivante.

Très attendu par tous les fans de Tim Burton, Miss Peregrine et les Enfants Particuliers se déroulera dans un univers fantastique et un brin décalé.

L’histoire se focalisera sur Jacob Portman, un adolescent de 16 ans. Après la mort de son grand-père Abraham, il découvre que toutes les histoires que lui racontait ce dernier sont vraies.

Avec son père, il décide donc de se rendre sur une mystérieuse île où vivent des enfants « particuliers ».

Miss Peregrine et les Enfants Particuliers sortira le 5 octobre prochain

Là, ils vont se retrouver mêler à une intrigue captivante et ils devront rivaliser d’ingéniosité pour relever les nombreux défis qui se présenteront sur leur chemin. Ce voyage inattendu ne les laissera cependant pas indemnes.

Miss Peregrine et les Enfants Particuliers est réalisé par Tim Burton et donc par le réalisateur de Bettlejuice, Batman le Défi, Edward aux Mains d’argent, Sleepy Hollow ou encore L’Etrange Noël de Monsieur Jack.

Eva Green campera le rôle de Miss Peregrine. Elle a pas mal de bagage elle aussi et nous l’avons ainsi vu dans Innocents The Dreamers, Casino Royale ou même Cracks, sans oublier Dark Shadows. C’est aussi elle qui incarne Ava Lord dans Sin City J’ai tué pour elle et Vanessa Ives dans Penny Dreadful.

Jacob Portman sera incarné par Asa Butterfield. Il est assez jeune mais il a tout de même enchainé les rôles ces dernières années et s’il a fait plusieurs apparition dans Merlin, il a aussi été à l’affiche de Nanny McPhee, Hugo Cabret et La Stratégie Ender.

Samuel L. Jackson, Ella Purnell, Allison Janney, Terence Stamp, Chros O’Dowd et Judi Dench sont aussi présents au casting, dans les rôles de Barron, Emma Bloom, Dr Golan, Abraham Portman et Franklin Portman.

Le film sortira le 5 octobre au cinéma.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Répondre