Mission Impossible Rogue Nation : la bande annonce finale est de sortie !

Rien ne peut arrêter Ethan Hunt.

Ethan Hunt va bientôt rempiler dans un nouveau film qui s’annonce aussi rythmé et intense que les précédents. Mission Impossible Rogue Nation sera même le cinquième opus de la série et il mettra le célèbre agent secret aux prises avec une dangereuse organisation criminelle, le Syndicat.

Qui est-elle ? Personne ne le sait mais cette organisation n’a aucun scrupule et elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs et pour mettre en place un nouvel ordre mondial. Preuve en est, ses agents sur-entrainés sèment la terreur en organisant de terribles attaques terroristes contre les civils.

Ethan Hunt va affronter la pire organisation criminelle de toute sa carrière : le Syndicat

Face à cette nouvelle menace, Ethan va regrouper son équipe et faire alliance avec Lisa Faust, un ancien agent britannique proche du Syndicat. Mais peut-il réellement lui faire confiance ? Difficile à dire, mais il faudra attendre la sortie du film pour en avoir le coeur net.

Mission Impossible Rogue Nation sera réalisé par Christopher McQuarrie, qui avait notamment collaboré avec Bryan Singer sur Usual Suspects.

Tom Cruise rempilera une nouvelle fois et il campera le rôle de Ethan Hunt. Simon Pegg (Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Star Trek) sera aussi de la partie, de même pour Jeremy Renner (Démineurs, Avengers, Jason Bourne l’Héritage), Ving Rhames (Pulp Fiction, Mission Impossible), Alec Baldwin (Beetlejuice, Code Mercury, Aviator) ou même Rebecca Ferguson (The White Queen, Les Enquête de l’inspecteur Wallander).

Un casting soigné, donc. Espérons juste que l’histoire suive. En tout cas, c’est plutôt bien parti pour les cascades et pour les effets spéciaux. Jusqu’à présent, Ethan n’avait pas eu l’occasion de courir sur les ailes d’un avion.

Mission Impossible Rogue Nation sortira le 12 août prochain.

Source


Nos dernières vidéos

Répondre