Moi, Moche et Méchant 3 : une bande-annonce hilarante

Gru et ses minions font leur retour pour le 4e épisode la franchise. Découvrez le nouveau méchant dans la bande-annonce.

Gru et les minions sont enfin de retour ! Deux ans après la sortie du spin-off « Les Minions », voici « Moi, Moche et Méchant 3« . Dans ce nouvel opus, Gru et ses compagnons vont affronter un nouvel ennemi au style particulièrement hilarant. Découvrez la bande-annonce mêlant une ambiance survoltée, nos personnages préférés et un brin de nostalgie. Rendez-vous à l’été 2017 pour le film !

Un méchant fan des année 80

Fini les plans de conquête du monde ou de vol de la Lune, Gru (joué par Gad Elmaleh) est devenu un gentil dans ce nouvel épisode. Accompagné de son épouse, Lucy (dont la voix est assurée par Alexandra Lamy), il fait désormais partie de la ligue anti-méchants.

Dans ce film réalisé par le tandem Pierre Coffin et Kyle Balda, on découvre un nouveau méchant qui vaut le détour. Balthazar Bratt, un héros qui semble tout droit sorti des eighties. On le découvre dans cette bande-annonce vêtu d’une veste à épaulettes, attaquant un bateau en moonwalk au son de « Bad » de Mickael Jackson. Bref, un personnage désopilant, ex enfant star, devenu méchant après l’annulation de son émission à cause de la puberté. La rencontre avec Gru que l’on découvre dans la bande-annonce le montre particulièrement adroit à éviter les coups. Les minions semblent être aussi de l’aventure même si on ne les voit que pendant quelques instants, jouant aux DJ sur une plage noire de monde.

Moi, Moche et Méchant, une franchise rentable

Ce nouvel épisode de la franchise devrait à nouveau être un immense succès commercial. Les trois précédents épisodes, si l’on compte le spin-off ont déjà généré 2,6 milliards de dollars au box-office mondial. « Les Minions » a lui tout seul avait généré plus d’1 milliard de dollars.

« Moi, Moche et Méchant 3 » sortira le 5 juillet 2017 dans les cinémas français. En attendant, on ne se lassera pas de voir et revoir cette bande-annonce hilarante !


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend