Mon boulot de dans quinze ans

Alors comme ça les américains vont retourner sur la lune. C’est drôle de voir comme ce projet est de nouveau présenté comme une grande conquête humaine et technologique alors que cela a déjà été fait il y a près de quarante ans. Et comme j’aime bien tout ce qui a un vague rapport avec les

Alors comme ça les américains vont retourner sur la lune. C’est drôle de voir comme ce projet est de nouveau présenté comme une grande conquête humaine et technologique alors que cela a déjà été fait il y a près de quarante ans. Et comme j’aime bien tout ce qui a un vague rapport avec les étoiles et les voyages spatiaux, je me disais juste que ça ferait un bon sujet de blog.
Faut juste tenir une bonne quinzaine d’années (ça en fait des billets).
En tout cas, rien sur le sujet dans les dix premières recherches sur Technorati.


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. Apres les sponsors pour Macromédia 8, je recherche sponsor pour aller sur la lune. Pour une communication efficace de votre partenariat, vous pouvez coupler les deux ………… Merci

  2. Qu’on aille pas me dire que ça sera un exploit d’y aller dans une navette de la NASA alors qu’avant ils utilisaient une boite à sardine.

    Sinon je suis aussi passionné par l’espace mais on imagine déjà le glonflement de nombril Américain autour de cette entreprise.

  3. Ouais mai en même temps ça fait rêver, ça donne une perspective. On peut au moins reconnaitre ça aux ricains que nous on ne sait pas faire : mobiliser et fédérer toutes les énergies sur un grand projet, une capacité à s’émerveiller.

Répondre