Mon boulot de dans quinze ans

Alors comme ça les américains vont retourner sur la lune. C’est drôle de voir comme ce projet est de nouveau présenté comme une grande conquête humaine et technologique alors que cela a déjà été fait il y a près de quarante ans. Et comme j’aime bien tout ce qui a un vague rapport avec les

Alors comme ça les américains vont retourner sur la lune. C’est drôle de voir comme ce projet est de nouveau présenté comme une grande conquête humaine et technologique alors que cela a déjà été fait il y a près de quarante ans. Et comme j’aime bien tout ce qui a un vague rapport avec les étoiles et les voyages spatiaux, je me disais juste que ça ferait un bon sujet de blog.
Faut juste tenir une bonne quinzaine d’années (ça en fait des billets).
En tout cas, rien sur le sujet dans les dix premières recherches sur Technorati.


3 commentaires

  1. Qu’on aille pas me dire que ça sera un exploit d’y aller dans une navette de la NASA alors qu’avant ils utilisaient une boite à sardine.

    Sinon je suis aussi passionné par l’espace mais on imagine déjà le glonflement de nombril Américain autour de cette entreprise.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies