Mon bouquin va bientôt sortir

Voilà une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps : pourquoi ne pas proposer une version papier hebdomadaire de nos blogs, reprenant une sélection ou l’intégralité des billets publiés dans la semaine, sous forme d’un petit bouquin avec une maquette et une couverture un peu travaillée ? Ce sera bientôt

Voilà une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps : pourquoi ne pas proposer une version papier hebdomadaire de nos blogs, reprenant une sélection ou l’intégralité des billets publiés dans la semaine, sous forme d’un petit bouquin avec une maquette et une couverture un peu travaillée ?
Ce sera bientôt chose possible grâce à Blurb, qui va proposer ce service sous la forme d’un petit logiciel à installer sur son PC, lequel permettra de formater ses pages web sous forme de bouquin, selon une sélection de modèles personnalisables, et d’éditer sa prose pour la ranger dans sa bibliothèque.
Le coût se situerait aux alentours de 30 dollars pour 4 couleurs et une quarantaine de pages, avec une couverture personnalisée.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. C’est marrant on est une génération qui a du mal a passer au tout numérique et qui a besoin encore du support papier qui fait doublons. C’est pareil pour la photo numérique.
    Actuellement je suis passé au tout numérique j envois mes fichier en pdf aux administration et si je fais une oeuvre en photo !!! je l imprimerais pour faire une decoration mais toutes mes photos actuellement son sur ecran et je prefère cela au poussiereux album pareil pour les ecris… mais bon en general je ne suis pas tendance et les revendeur de papier on bien compris cela et propose bien sur qui des albums pour imprimer ces photos electronique, qui des livre pour imprimer ses textes le monde est surprenant

Répondre