Mon Web3 sur Twitter pour ceux que ça intéresse

Départ ce matin aux aurores pour le Web3 avec une poignée de coupaings aussi valeureux que moi pour se lever avant 5 heures et essayer de chopper le Tégévé de 6 (pour de toute façon arriver à la bourre).J’essaierai de vous faire vivre l’évènement en live via mon Twitter, et je pense que je ne

Départ ce matin aux aurores pour le Web3 avec une poignée de coupaings aussi valeureux que moi pour se lever avant 5 heures et essayer de chopper le Tégévé de 6 (pour de toute façon arriver à la bourre).
J’essaierai de vous faire vivre l’évènement en live via mon Twitter, et je pense que je ne serai pas le seul (Twitter va chauffer pendant deux jours).
Le Twitt-Citron : http://twitter.com/pressecitron
 


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Oh le TGV Lyon-Paris de 6 hres, ça me rappelle les mois que j’ai vécu en France. Le genre de mention qui me rend nostalgique.

    Bon web3

  2. hé oui ce bon vieux TGV qui rend service dans notre France décentralisée. Remarquez qu’il vaut mieux le TGV pour aller au Web3 que la voiture et les bouchons pour aller au bureau.
    Bon Web3 et vivement les news

  3. Bon OK Starck démonte le Kindle… Mais il ne pouvait pas faire autrement que de faire ca. Le design n’est pas réussi (quoique moi je ne le trouve pas si atroce) mais sur le concept, j’adore… J’imagine que Starck ne parlait pas du concept?