J’espère qu’il ne manque aucune pièce

Papa, dis-donc, tu me laisses faire un peu ? Après-midi off avec mon fiston. Au programme, Pro Evolution Soccer et Star Wars sur PS2 (enfin surtout lui), et LEGO ! Toute mon enfance, sauf que depuis Monsieur Légo a inventé les pièces biseautées, arrondies, extrudées, bref que des petites choses mignonnes tout plein qui vous

Légo
Papa, dis-donc, tu me laisses faire un peu ?
Après-midi off avec mon fiston. Au programme, Pro Evolution Soccer et Star Wars sur PS2 (enfin surtout lui), et LEGO ! Toute mon enfance, sauf que depuis Monsieur Légo a inventé les pièces biseautées, arrondies, extrudées, bref que des petites choses mignonnes tout plein qui vous rendent une Ferrari Enzo bien plus réaliste.
Le plus difficile dans tout ça ? Me retenir de la faire entièrement moi-même tout seul 😉
Comme avant quand l’enfant c’était moi.


9 commentaires

  1. Heureusement il reste encore des boîte de briques Lego de base (ou au pire chez le concurent mais chut!) pour inventer ce qui nous passe par la tête comme les vaisseaux de Cosmos 1999 à l’époque !

    Mais c’est vrai qu’avec les boîtes à thèmes, le côté inventif en a pris un sérieux coup… Surtout que les djeun’s ne se foulent pas trop à inventer. Ni à monter d’ailleurs, ce qui nous arrange bien, hein ?

    Tiens, va falloir que je cherche chez mes parents mes briques, "pour mes filles"…

Commenter