#JeuConcours MOO : le spécialiste des impressions digitales vous fait gagner 10 bons de 50 euros !

Besoin de refaire vos cartes de visite ? MOO a ce qu’il vous faut !

La société londonienne MOO est bien connue des startupers et des freelances, friands de ses cartes de visite ultra-personnalisables et de son expérience client premium.

Cartes de visites premium MOO

MOO propose en effet une multitude de papiers et de formats, avec la possibilité d’aller très loin dans la personnalisation : son concept « Printfinity » permet d’imprimer un design différent sur chaque carte d’un même paquet sans frais supplémentaires. Impossible, donc, de rater l’occasion de faire votre première bonne impression avec ces cartes de visite.

Si vous manquez d’inspiration, la galerie de modèles MOO viendra a votre secours. L’interface est simple et intuitive : soit vous téléchargez votre design, soit vous en choisissez un parmi les centaines de modèles proposés. Il vous suffit ensuite de le personnaliser en choisissant le papier, la forme et le texte, et en y ajoutant votre logo et vos photos.

MOO propose également l’impression de flyers, stickers, enveloppes… A l’heure du digital, le papier a encore de beaux jours devant lui.

Comment participer ?

10 lecteurs premium seront tirés au sort pour gagner un bon d’une valeur de 50 euros, à utiliser jusqu’au 25 décembre.
Pour participer, on vous laisse le choix : il vous suffit de commenter sous l’article, tweeter en mentionnant @MOO_France et @pressecitron, ou partager sur Facebook. Le tirage au sort aura lieu le 25 septembre.

Vous n’êtes pas encore lecteur premium ? Découvrez les avantages et les bons plans qu’on vous réserve.


Nos dernières vidéos