Suivez-nous

Mobile

Motorola Razr : un prix qui oscille en 1599… et 3000 euros ?

Motorola va lancer son nouveau Razr en février, à un tarif (forcément) prohibitif…

Il y a

  

le

 
Le nouveau Motorola Razr
© Motorola

Le Motorola Razr (déjà) trop cher ?

En toute fin d’année dernière, on apprenait que Motorola avait décidé de reporter la sortie de son smartphone pliable Razr. Rappelons qu’il s’agit d’un terminal doté d’un écran pliable, qui se plie et se déplie autour une charnière horizontale. Cela permet notamment au smartphone de proposer une finition de type « clapet« , tout comme le Razr originel.

Aujourd’hui, on apprend que le smartphone devrait (normalement) arriver en boutiques aux alentours du 10 février. C’est en tout cas ce que révèlent certaines informations en provenance d’Espagne, où le smartphone est attendu pour le 10 février. Côté tarif, le Motorola Razr sera affiché chez nos voisins ibériques au prix de 1599 euros.

Pliable Razr Motorola

© Evan Blass

Plus cher au Royaume-Uni ?

Du côté du Royaume-Uni, c’est l’opérateur EE, qui détient l’exclusivité sur le smartphone, qui a livré quelques informations.  Le smartphone est en effet disponible en précommande, et s’accompagne de divers forfaits. Le moins cher d’entre eux, qui permet de profiter d’une enveloppe data de 10 Go, nécessitera de débourser pas moins de 110€/mois, avec un engagement sur deux ans. Au terme du contrat, l’abonné aura donc déboursé près de 2 800 euros au total…

Bien sûr, le principal attrait de ce Motorola Razr réside dans son côté pliable. Sous le capot, le smartphone est animé par un processeur Snapdragon 710, couplé à 6 Go de RAM. Un smartphone sous Android 9.0, compatible 4G, doté à l’avant d’une caméra de 5 mégapixels, et à l’arrière d’un capteur photo de 16 mégapixels. Pas de quoi se hisser à la hauteur des flagships actuels donc.

Aux Etats-Unis, les précommandes seront ouvertes dès ce 26 janvier, avec une date disponibilité fixée au 6 février. Seules quelques boutiques proposeront le précieux smartphone, à savoir Verizon, Walmart, sans oublier le site officiel Motorola évidemment.

Et en France ?

Aux Etats-Unis, le smartphone sera proposé au tarif de 1499 dollars, et il faudra donc accepter de débourser pas moins de 1599 euros chez nous pour mettre la main sur ce nouveau smartphone atypique, après le Galaxy Fold que nous avons pu tester tout récemment.

Un mois de février qui permettra également à Samsung d’officialiser son nouveau joujou pliable, qui pourrait d’ailleurs rapidement éclipser l’arrivée de ce Motorola Razr…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests