Mr Robot : la seconde saison se paye un nouveau trailer

Mr Robot reviendra bientôt dans une nouvelle saison attendue de pied ferme par beaucoup de gens. Elle se dévoile plus en détails dans cette vidéo.

Mr Robot se concentre sur les aventures d’un certain Elliot Alderson, un informaticien vivant dans la ville de New York. Le jour, il travaille comme ingénieur en sécurité informatique pour une entreprise du nom de Allsage Security mais il souffre d’anxiété sociale.

En d’autres termes, il est complètement asociable. Comme si cela ne suffisait pas, il a aussi un étrange hobby : il adore hacker les gens.

Mr Robot reviendra bientôt sur USA Today

Sa vie va prendre une toute nouvelle tournure le jour où il rencontre Mr Robot, un mystérieux hacktiviste à la tête d’un groupe de hackers, Fsociety. Mais voilà, pour parvenir à ses fins, il a besoin de l’expertise et des connaissances d’Elliot et il fera donc tout pour l’attirer dans son camp.

Mr Robot est réalisé par Sam Esmail. Il a travaillé sur deux films avant de s’attaquer à cette série, et plus précisément sur Comet et Mockingbird.

Rami Malek campe le rôle principal et c’est donc lui qui incarne Elliot Alderson. Il a beaucoup joué ces dernières années et nous l’avons ainsi vu dans Twilight, La Nuit au Musée ou encore Old Boy. Il a aussi fait plusieurs apparitions dans des séries telles que Believe ou encore La Guerre à la Maison.

Christian Slater est présent au casting lui aussi, dans le rôle de Mr Robot. Il est inutile de faire les présentations car cet acteur d’exception est très populaire à Hollywood.

Il a notamment joué dans l’incontourbable Le Nom de la Rose, Fatal Games, Robins des Bois, pince des voleurs et True Romance, pour ne citer que ces quelques films.

Portia Doubleday, Carly Chaikin, Martin Wallström, Michael Cristopher, Stephanie Corneliussen et Grace Gummer sont aussi présents au casting, dans les rôles de Angela Moss, Darlene, Tyrell Wellick, Philip Price, Joanna Wellick et Dom.

La seconde saison de la série sera diffusée le 13 juillet sur USA Today.


Nos dernières vidéos

Répondre