Music Hardware met un Fuzz dans son moteur

Voilà une affaire rondement menée : un partenariat scellé aujourd’hui même avec Music Hardware (merci Sam), dont vous parlais ici il y a trois jours : la nouvelle version Netvibes-like du site intègre depuis aujourd’hui un module Fuzz dans la page d’accueil par défaut (celle à laquelle vous accédez en premier quand vous n’êtes pas

Music Hardware
Voilà une affaire rondement menée : un partenariat scellé aujourd’hui même avec Music Hardware (merci Sam), dont vous parlais ici il y a trois jours : la nouvelle version Netvibes-like du site intègre depuis aujourd’hui un module Fuzz dans la page d’accueil par défaut (celle à laquelle vous accédez en premier quand vous n’êtes pas inscrit).
Ce mini-Fuzz visible en milieu de page affiche les news tirées du flux RSS – légèrement customisé pour l’occasion – de la catégorie Musique de Fuzz.
Je suis particulièrement fier de ce premier échange de bon procédés, car d’une part j’ai pas mal flashé sur la nouvelle version de Music Hardware, mais aussi parce-que vous devez savoir qu’au-delà de l’aspect purement pratique, la musique est un sujet qui me tient à coeur. Ou comment joindre l’utile à l’agréable en misant sur l’optimisation réciproque des trafics des deux sites.
Music Hardware Le module Fuzz figure également dans la rubrique Ajouter un module > Actualités. Cerise sur le gâteau, Music Hardware intégrait déjà un module Digg, c’est vous dire si on est en bonne compagnie 😉
Pour être complet, sachez juste que ce partenariat en annonce un ou deux autres assez sympas à venir normalement dans les prochains jours…


Nos dernières vidéos

2 commentaires

Répondre