My Nintendo : les points Or désormais utilisables sur l’eShop

Nintendo change un peu les règles de son club My Nintendo, et permet désormais d’utiliser les Points Or pour bénéficier de réductions sur l’eShop.

Nintendo modifie l’utilisation de ses points Or

Nintendo annonce aujourd’hui un changement concernant le système de point Or sur My Nintendo. Un changement qui entre en vigueur dès à présent. Désormais, il est donc possible d’utiliser des points Or lors de l’achat de contenu Nintendo Switch dans le Nintendo eShop et sur le site Internet de Nintendo. Du côté de la conversion, 1 point or équivaut à 1 centime d’euro dans le Nintendo eShop, ainsi que sur le site de Nintendo.

Rappelons qu’un nombre de points Or équivalant à un pourcentage du prix dans le Nintendo eShop est attribué à chaque nouveau jeu acheté. Concrètement, le système fonctionne de cette manière : pour les jeux et DLC Nintendo Switch achetés dans le Nintendo eShop et sur le site Internet de Nintendo, le joueur est récompensé de 5 % du montant total déboursé. Concernant les jeux Nintendo 3DS et jeux Wii U achetés dans le Nintendo eShop et sur le site Internet de Nintendo, on profite là encore de 5 % du montant total déboursé.

> Lire aussi :  Neo-Geo Mini : elle arrive le 10 octobre en France, à 129 euros

Par exemple, si vous déboursez 50 euros pour acheter un jeu dans le Nintendo eShop, vous obtiendrez aussitôt 250 points or. Lors de votre prochain achat, vous pourrez utiliser ces points et économiser ainsi 2,50 euros. Sympa !

Rappelons que sur Nintendo 3DS et Wii U, vous ne recevez des points que si votre identifiant Nintendo Network est associé à votre compte Nintendo au moment de l’achat. Evidemment, les points Or peuvent toujours être échangés contre des récompenses sur le site My Nintendo. Toutefois, s’il y a quelques années encore le Club Nintendo permettait de mettre la main sur des objets résolument collector, à l’heure actuelle, le catalogue de récompenses se contente de proposer des remises sur certains jeux, des objets pour Animal Crossing Pocket Camp, Fire Emblem Heroes et Super Mario Run, ou encore des fonds d’écran…


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.