Nacon Revolution Pro Controller 2 : le 15 septembre, à 129,90 euros

Nacon officialise la date de disponibilité, ainsi que le prix de son nouveau Pro Controller 2 pour PS4.

Une seconde version du Nacon Revolution Pro Controller

L’an dernier, Nacon lançait une manette exclusive à la PS4, destinée au pros du pad, le Revolution Pro Controller. Aujourd’hui, le groupe n’est pas peu fier d’officialiser la date de disponibilité du second modèle, qui sera donc disponible dès le 15 septembre prochain.

Un Nacon Revolution Pro Controller 2 donc, qui promet d’offrir aux joueurs son lot d’améliorations et d’innovations techniques pour proposer toujours plus de performance. Le constructeur promet ainsi une interface logicielle entièrement repensée, ainsi qu’une nouvelle connexion filaire en USB Type-C. Le pad permettre évidemment au joueur de paramétrer à sa guise les joysticks, au niveau de la zone morte et de la courbe de réponse. A noter que, côté joysticks, le Revolution Pro Controller 2 (comme son grand frère) dispose de sticks analogiques asymétriques, contrairement à la Dual Shock 4.

La croix directionnelle pourra elle aussi être configurée en 4 ou 8 directions en fonction des jeux. Les touches de raccourcis M1/M2/M3/M4 offriront une configuration manuelle via le mode Pro Control PS4. Nacon annonce également une compatibilité PC, ainsi qu’une compatibilité du logiciel de personnalisation avec Mac OS X 10.11.

Enfin, cette annonce officielle est également l’occasion pour Nacon de lever le voile sur le prix de ce Pro Revolution Controller 2. Ainsi, cette nouvelle manette sera affichée au prix de 129,90 euros en boutiques. Nacon précise qu’il s’agit d’un prix indicatif, et que les revendeurs sont donc libre de fixer librement leurs prix.


Nos dernières vidéos