Neckmaster : LA révélation en terme de casque bluetooth [+ Jeu-concours]

Prise en main du casque bluetooth intra-auriculaire Neckmaster par Adibla.

Alain Favier est un passionné. Rencontré lors du lancement de son produit phare, le Neckmaster, il aura passé la soirée à patiemment faire tester son casque à des dizaines de journalistes présents. C’est lui qui me passe un Neckmaster au cou avant de me faire écouter plusieurs chansons. Dix minutes plus tard, il me regarde avec une question que l’on voit sincère : « alors, qu’est-ce que vous en avez pensé ? »

Il y a dans son regard un mélange de fierté pour le travail accompli et d’expectative : est-ce que le produit plaira ?

Il faut dire que les équipes de Neckmaster avaient placé la barre très haut. En effet, les tests du produit ne se faisaient pas seuls puisque vous aviez toujours la possibilité de comparer avec un deuxième casque de marque concurrente. Et ils n’hésitaient pas à le mettre en compétition avec des produits 3 à 4 fois plus chers (le Neckmaster est proposé au prix de 194€) voir même à des casques couvrants (type Parrot Zik 2). Un pari risqué pour des écouteurs intra-auriculaires !

Et pourtant. Et pourtant ! Ma réaction fut sans équivoque : « Wow« .

Mais procédons dans l’ordre.

neckmaster

Neckmaster : les bons points

Tout d’abord : son poids. Avec seulement 30g, vous allez rapidement oublier que vous portez ce casque bluetooth autour du cou. En effet, le Neckmaster se présente comme un collier noir ou blanc, plutôt design, pensé pour rester autour de votre cou toute la journée et sur lequel vous récupérez les 2 oreillettes quand vous en avez besoin.

Autre avantage : l’excellente isolation phonique que procurent les oreillettes. Même sans mettre en route votre musique, vous vous retrouvez globalement avec le même niveau sonore que si vous portiez des boules Quies (je peux dire que cela m’a sauvé un trajet en train avec un enfant pleurant à proximité).

Puis c’est le moment de lancer votre musique. Et la différence est immédiatement palpable. Les basses sont profondes, les aigus et mediums sont clairs. Rien de ce que vous pourriez attendre d’un casque bluetooth en intra-auriculaire. La restitution du son est tellement bonne que vous vous retrouvez à découvrir des petites choses sur des morceaux que vous connaissez pourtant déjà très bien (dans une autre catégorie, je n’avais plus eu ce genre de révélation musicale depuis le Phantom de Devialet).

Le Neckmaster est également un casque intelligent. En effet, il se met à vibrer doucement autour de votre cou pour vous prévenir d’un appel et il viendra énoncer le nom de l’interlocuteur dans votre oreille (« Appel de Eric Dupin« ). Une pression sur le bouton principal et vous voilà en conversation. Très pratique, cette fonctionnalité est peut-être la seule pour laquelle je vais mettre un bémol. Si la qualité du son de mon côté était excellente… j’ai eu plusieurs retours de mes interlocuteurs m’indiquant qu’ils m’entendaient de « très loin » (une plaie que l’on retrouve malheureusement sur la plupart des accessoires de son). MAJ : il est possible d’améliorer le niveau de son du micro en restant appuyé pendant 7 secondes sur le bouton « + » du volume. L’amélioration est notable !

Enfin, l’autonomie du Neckmaster est également très bonne. Vous permettant de longues heures d’écoute sur une même charge, et il vous faudra certainement le recharger 1 à 2 fois par semaine d’après votre utilisation.

En résumé, le Neckmaster fait presque un sans faute. Et en vérité, à 194€, il représente le meilleur rapport qualité/prix auquel je peux penser pour un casque bluetooth.

Si vous ne savez pas quoi offrir à Noël -ou- à mettre sur votre liste de Noël, ce Neckmaster pourrait être à envisager de près.

D’ailleurs, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 15% sur la boutique en ligne en utilisant le code NECKCITRON

Jeu Concours

Mais vous pouvez également gagner 2 Neckmaster directement sur cet article ! Un blanc & un noir, simplement en publiant un commentaire ci-dessous où vous partagez avec nous ce que vous préférez dans ce produit. Les gagnants seront annoncés mardi 10 Novembre ! Les gagnants sont Sentu & Ma2thieu !

 


Nos dernières vidéos

261 commentaires

  1. La prise Jack de mon smartphone est HS, je cherche donc un casque bluetooth pour noël. J’hésite entre un casque recouvrant et des écouteurs, je pense me laisser tenter par celui-ci. Une si bonne qualité sonore pour des écouteurs intra, cela m’intéresse beaucoup.

    • Sinon, LG en fait des comme ça depuis des années, et (beaucoup) moins chère (LG HBS-730)

      • Alain FAVIER on

        Le LG est basé sur des puces à mémoire ROM, le Neckmaster sur des puces à mémoire FLASH ce qui donne des capacités de calcul bien plus élevées et surtout plus rapides pour améliorer le rendu sonore et profiter au maximum du Bluetooth 4.0.

  2. Pour moi c’est l’isolation phonique le plus important, pour éviter tous les bruits désagréables du métro

  3. Arthur Beal on

    Son design et sa légèreté, qui ferai de lui le compagnon parfait des audiophiles ultra nomade!
    Je veux!

  4. Son isolation phonique … enfin au calme dans la rue, au bureau, le train, …. 😀

  5. J’avoue que le poids est vraiment top, le design est sympa aussi, et pouvoir écouter de la musique dans les transports sans être gêné par le bruit ambiant 🙂

  6. Sans être un pro, je trouve le concept innovant surtout au niveau design. J’aimerais beaucoup faire « wow ! » moi aussi ^^

  7. Cherchant à pouvoir m’isoler sur des longues périodes, l’isolation phonique combinée à sa légèreté en font LE casque

  8. Fabrice PIERRE on

    Avant tout c’est la qualite du son qui prime, ensuite vient l’isolation phonique et la possibilite de pouvoir utiliser les fonctionnalites comme la prise d’appel, la commande vocale en bonus.

  9. Nathan Nyme on

    Vous êtes en forme Presse Citron en ce moment 🙂
    Ce casque est magnifique et l’usage que j’en ferai serait tout différent de mon Aftershokz : l’isolation et l’écoute musicale de bien meilleure qualité ♥

    Et c’est vrai que le « tu es très loin », je l’ai toujours entendu avec les kits mains libres où le micro n’est pas déporté au niveau de la bouche 🙁

  10. Pour moi qui recherche une qualité audio réelle avec un casque bluetooth, cet article tombe à point nommé !
    la légèreté et l’isolation phonique son aussi très appréciables !

  11. Le design du modèle blanc est certainement ce qui me séduit le plus, l’objet est uique et donc hautement désirable !

  12. Sebastien W. on

    Pour une utilisation au travail avec des voisins de bureau, c’est surtout l’isolation phonique passive qui m’intéresse. Et puis si le son est bon, c’est un vrai plus pour un amateur de musique ! A ce prix là, il n’y a pas photo, c’est un sérieux concurrent d’après vos essais.
    Ah si je pouvais en gagner un, je n’hésiterai pas à en faire la publicité…

  13. Ce qui semble appréciable c’est l’isolement phonique …. mais n’ayant jamais de casque le faisant je me demande si ce n’est pas « dangereux » de se couper du bruit extérieur
    Par contre son design et ses fonctions en font un casque « Wow »

    dommage qu’il ne soit pas compatible Cortana, car connecté au Pc/téléphone ça pourrait promettre de bonnes choses

  14. Le poids plume du casque ainsi que la connexion bluetooth, on ne s’emmêle plus les pattes avec tous ces fils!

  15. La prise casque de mon téléphone ne me délivrant plus qu’une seule oreille, et en ayant assez des bruits de frottement que j’entends quand les fils de mon casque intra bougent, je suis très intéressé par ce casque !

  16. Beaucoup de choses pour moi sur ce produit : un intra Bluetooth, l’isolation phonique (l’écoute de podcast dans le métro est un épreuve difficile avec un casque de mauvais qualité) et le côté « intelligent » pour être averti des appels et savoir sans toucher son téléphone (perdu au fond du sac à dos) si je dois ou non aller le chercher.
    Vraiment séduisant.
    Maintenant je croise les doigts.

  17. Une bonne qualité de son, une isolation phonique, une bonne autonomie… What else ?!

  18. Ce que je préfère dans ce produit : sa vidéo de présentation, qui achève de me convaincre que le Neckmaster noir est le produit ultime que j’attendais depuis bien (trop ?) longtemps, et qu’il me tarde de l’utiliser dans mon quotidien urbain si proche de celui dépeint dans cette présentation. Adieu Parrot Zik 2, welcome Neckmaster…

  19. Le design et le fait qu’il ne soit pas encombrant sont de vrais atouts. Le prix n’est pas dans ma gamme habituelle par contre. Merci de nous faire découvrir ce beau produit.

  20. La qualité d’écoute et l’isolation phonique semblent être ce qui a été mis en avant sur ce produit et c’est tant mieux car c’est vitale !
    Je vais regarder ça de près. 🙂

  21. C’est tellement bien d’avoir un casque bluetooth et d’en finir avec les câbles, surtout quand les écouteurs sont aussi légers. Et puis, si en plus ça aide à couvrir les bruits de la rue ou des voisins, que demande le peuple?

  22. Je suis la fille dans la vidéo mais n’ai malheureusement pas reçu ce produit à la fin du tournage, qui est est vraiment génial ! Je l’ai donc eu une journée entière autour du coup et il est vraiment très léger, j’ai failli repartir avec le prototype car je ne le sentais plus ! Les écouteurs sont eux aussi vraiment agréable à porter. J’espère que vous aurez un peu de pitié pour moi qui ai passé plus de 10h sur le tournage ! 😉

  23. Le son et l’isolation ont l’air vraiment excellents. C’est le meilleur atout possible pour un casque audio.
    Mais surtout c’est sa discrétion et son style qui me plaisent. Je ne suis pas fan des gros casques à porter dans la rue : ni pratique ni discret…
    Ici, c’est tout l’inverse. Je suis donc intéressé à fond par ce Neckmaster !

  24. Ça peut vraiment concurrencer un Parrot zik niveau son ?
    En tout cas ça donne bien envie de l’essayer pour le confort, ça a l’air tout léger !

  25. Le « tour de cou » qui évite aux fils de se balader partout et de transmettre les éventuels chocs vers l’oreillette

  26. Je peux vous garantir que c’est de loin le meilleur écouteur/casque Bluetooth que j’ai pu essayer et l’effet WOW est bien là! Pour moi, le meilleur au monde à l’heure actuelle.

  27. J’aime beaucoup le coté pratique tour de cou du casque (testé et approuvé avec le lg tone infinim) et si en plus la qualité sonore + isolation est au rendez vous, ça en fait un produit très intéressant

  28. En premier lieu, le fait que ce soit un tour de cou (plus de fils qui pendouille ou qui se fait tirer par un faux geste) et puis la qualité du son/isolation phonique… mais tous les points forts évoqués le rendent finalement indispensable 🙂

  29. Le produit est super design, le support de l’aptx est un réel plus, et enfin l’autonomie est vraiment pas mal !

  30. Son isolation phonique, tellement agréable de pouvoir se plonger dans sa musique sans être dérangé. Et la fonction vibreur lors des appels, très pratique. Beau produit !

  31. Ce casque me semble vraiment sympa, j’en suis pour le concours et me faire un avis dessus (qui a dit faire un test ?)
    L’autonomie et la fonction vibreur + annonce de l’appelant est top !

  32. Comment ça ? Pas de concours avec le Sennheiser ? 😉
    Personnellement, l’atout principal serait l’isolation phonique. Voyageant beaucoup en train, j’ai souvent la chance de tomber sur le wagon avec bébé. J’étais passé aux écouteurs intra-auriculaires pour ça. Avec un succès correct mais pas follichon non plus…

  33. Un casque bluetooth avec une valeur produit annoncée réellement différenciante grâce à son poids, son design, sa qualité audio et en synthèse son rapport qualité-prix au dessus du lot… J’ai hâte de vérifier ça par moi-même grâce à Presse-citron ! 😉

  34. C’est difficile de juger sans tester soi-même, mais si les éloges faites au niveau de la qualité du son de ce casque sont justifiées, c’est carément impressionnant pour le prix ! Donc voilà pour moi le principal point positif : le rapport qualité / prix.

  35. Avec tout mon respect, votre article est en dessous de la vérité; moi je pousserais un super « WOOOWWWW » (tout en majuscule c’est important). J’ai hâte d’essayer cette petite merveille au quotidien : légère et discrète sans rogner sur la qualité du son, ni sur l’autonomie!!! Bravo!

  36. Entre le design sympa, le côté pratique, l’autonomie qui a l’air bonne… Je ne vois pas quoi demander de plus!

  37. Vanneste Christian on

    Si on oublie son prix,ce casque donne vraiment envie. Ce que j’aime c’est qu’il possède à la fois un son de qualité ce qui, pour du Bluetooth fait une énorme différence. L’isolation phonique est efficace et l’autonomie est exceptionnelle en plus de son utilité au niveau technologique. Pour terminer, il est léger et facilement transportable ! Un vrai bijou !

  38. Extraordianire ! La qualité du son est primordiale et en tant que Dj je rêve d’essayer un outil pareil ! Le neckmaster est un petit détail quasi invisible qui peut tout changer !

  39. Entre l’isolation phonique et le design innovant, je meurs d’envie de pouvoir essayer cette nouvelle gamme de casque Bluetooth au quotidien! Une belle initiative à soutenir

  40. La video est vraiment cool mais son vrai atout c’est d’etre d’origine francaise. Merci Adibla 😉

  41. Ce casque parait vraiment tentant ! Surtout pour l’isolation.

    Merci pour cet article. Je tente ma chance 🙂

  42. Charlytitude on

    Je suis impressionné par le son autonomie et son poids ! Une bien belle réalisation ! Un très beau de cadeau de Noël 😉

  43. Un casque bluetooth avec un bon son !
    Intéressant !

    Les oreillettes qui pendent au collier pour les retrouver plus facilement, je trouve ça top.
    En plus, ça donne un look cyber plutôt sympa.

    Une isolation phonique !
    Là c’est sûr, je le veux !
    Ça doit être pratique pour s’isoler au travail.

    Les commandes vocales : faut voir !
    A tester.

    Par contre, le prix est vraiment trop cher pour moi.
    Même si ça les vaut, je ne pourrais jamais mettre ce budget dans un casque audio.
    Snif snif.

    Il ne me reste plus que l’espoir de les gagner 😉

  44. L’article donne vraiment envie de le tester ! Si la qualité est aussi bonne que celle décrite, avec une telle isolation phonique c’est un super investissement !
    En tout cas je me laisserai bien tenter ! 🙂
    Merci pour cette découverte !

  45. Son isolation phonique c’est ce que je préfère.
    D’ailleurs on voit dans la vidéo qu’il roule en vélib avec les écouteurs, c’est désormais interdit en France haha. 😉

  46. et, les gars ça se voit là…

    Cet artice et les avis associés sont une publicité déguisée, il n’y a rien d’objectif, même pas de concurrents cités pour avoir un repère. Ouah 194€, on applaudit, qu’est ce qu’il est pas cher… Ouah, qu’est ce qu’il est parfait ce casque, focement on a le chapitre « les bon points » mais pas ‘les mauvais points », super poids , super isolation phonique,super rapport qualité prix, ok mais par rapport a quoi ?

    Le produit est peut être super, ce n’est pas le cas de l’équipe de communication qui à monté ce traquenard.
    Pour presse citron : la pub fait gagner de l’argent et il en faut, mais bon on n’est pas tous deumeurés.

    • Eric

      Contrairement à ce que vous pensez ce n’est pas une pub et personne n’a été payé pour écrire cet article, qui n’est que le fruit de l’enthousiasme de son rédacteur suite à une présentation presse du produit. On va répéter pour la 258974ème fois que quand c’est une pub c’est marqué. Et pour les commentaires, ben si vous lisiez l’article correctement jusqu’au bout vous auriez compris pourquoi ils sont là. Comme dirait l’autre, 100% des gagnants on participé. Mais pas vous apparemment 🙂

  47. Un bon petit casque bluetooth, voilà qui me le ferait bien. En plus, il est discret et ça c’est chouette 🙂

  48. Plutôt emballé par la description et l’idée du produit.
    Soit je le gagne, soit je l’achète. Je vais d’abord essayer de le gagner.

  49. Top le design ! Je n’ai jamais testé des écouteurs bluetooth, belle découverte

  50. La super classe ce casque: qualité sonore, légèreté, isolation acoustique…avec le petit gadget (geekget) du vibreur… C’est marrant que vous parliez de la Devialet Phantom, je vais en recevoir une en test chez moi dans pas longtemps…

  51. Ce qui est top dans ce casque c’est le fait que le recepteur bluetooth soit autour du cou, ca donne une certaine liberté de mouvement contrairement à d’autres casques intra auriculaires BT dont le récepteur est à clipser à la ceinture ou à une poche

  52. Indéniablement la qualité phonique est le critère de la performance du Neckmaster couplé à une élégance hors du commun. French Touch

  53. Ouahou… Et si on gagne on peut choisir la couleur ? Ça a l’air d’être du top, et c’est très élégant !

  54. L’isolation phonique couplée au casque/micro. Je suis en recherche désespérée d’un casque alliant les 3, et au format voyage.

  55. On peut trouver plein de qualités :
    – Fini les cables
    – Il va très bien avec mon teint
    – Et la demoiselle qui l’utilise sur la photo a tout l’air de quelqu’un de bien !

  56. Possédant un Zik de Parrot je veux bien comparer. D’autant plus que le Zik est encombrant et lourd.

  57. La qualité du son, l’isolation phonique, son poids, difficile de choisir ! Ce sont tous ces éléments qui en font un casque de qualité.

  58. La qualité du son, l’isolation, son poids plume… autant d’éléments qui donnent envie !

  59. Superbe écouteur ! Merci de nous l’avoir fait découvrir !
    Un poids parfait, une qualité d’écoute a couper le souffle, l’alerte par vibration, l’annonce vocale, bref que du bon.

  60. 30g quand on le porte pour courir, quel avantage, et avec une insertion intra-auriculaire, c’est la certitude de ne pas le perdre au bout de 10 foulée.

  61. La qualité sonore est pour moi le point fort de ce produit à l’heure où les gens oublient que les basses ne font pas tout.

    J’aime bien l’aspect demi-collier qui est allié à des écouteurs filaires, bien plus agréable à porter que les casques rigides.

  62. Vous pouvez le louer sur Fleexi afin de le tester avant d’acheter : http://www.fleexi.fr/louer-adi.....nes-fleexi

  63. Plusieurs choses :
    – possédant déjà un casque intra Bluetooth, celui ci semble avoir l’inconvénient d’avoir une sorte de collier, du coup pour le sport, pas hyper pratique,
    – la demoiselle sur la vidéo répond au SMS via Siri, sauf qu’elle a un Samsung… 🙂

    J’aimerais toutefois bien gagner un casque blanc…

    Merci les gars! On compte sur vous!

  64. Chanoux Bastien on

    Trop de points positifs dans ce casque, tout a l’air parfait, mais son isolation phonique et son aspect intelligent m’intriguent beaucoup !

  65. Si la comparaison merite la mention au Phantom de devialet alors j ai trouvé quoi demander à papa noel. Ou peut on l essayer ?

  66. J’allais partir sur les skybuds (en cours sur Kickstarter) mais après avoir lu quelques retours sur ces NeckMaster, ça me donne envie de les essayer (pou les adopter peut être).

  67. Pour moi c’est son aspect Bluetooth associé au système intrauriculaire (plus agréable qu’un casque audio) qui le rend vraiment top.

  68. Camille Bouiller

    Ce casque a effectivement de jolis atouts (poids plume, réduction de bruits, etc.) !

  69. La légèreté me semble un grand atout, surtout quand on passe plusieurs heures à écouter de la musique.

  70. ce qui m’importe le plus c’est le faite de pouvoir le garder autour du cou. fini les fils qui s’emmèlent, les écouteurs pétés car arraché quand on tire dessus au fond du sac à main. Quand on vit non stop avec de la musique, toujours avoir son son à portée de main est essentiel.

  71. Un bon casque audio et connecté avec des fonctions sympathiques comme les vibrations et la synthèse vocale. Je veux !

  72. je serait curieux de voire le système de réduction de bruit tant pour les micro que pour les écouteur 😉

  73. Maxime Borges on

    Le poids, génial pour de l’intra, l’isolation, toujours sympa dans le tram ou le train. Et puis de l’intra de qualité c’est toujours sympa 🙂

  74. C’est bientôt Noël ! Aucun avantage en tant que membre premium mais je tente ma chance 🙂

  75. Étonnant qu’on ai pas plus entendu parler de ce casque
    Son plus grand point fort : son poids sans doute !

  76. L’isolation phonique et la qualité du son sont primordiales ! Peu importe le look, ces deux critères sont indéniables. Marcher dans la rue et entendre le roulement des voitures, non merci.

  77. Pas mal de bons points de mon côté pour ce casque avec écouteurs intra auriculaires: je déteste les casques parce que ça me fait mal aux oreilles et les fils des écouteurs sont toujours emmêlés quand je les sors de mon sac ou autre et une plus grande fluidité dans mes mouvement vu qu’il n’y a plus de fil ensuite apparemment isolation phonique excellente donc tout ça m’a l’air d’être pas mal du tout

  78. Le poids qui fait oublier qu’on porte un accessoire autour du cou, très très bon point ! 😉

  79. Sans hésiter, l’isolation et le prix ! 🙂 Merci à toi pour ce jeu concours !

  80. J’ai eu la chance de le tester et bluffé par la qualité sonore. De plus on pense que c’est encombrant… mais une fois autour du coup on l’oublie complètement : 30g seulement !! Top.
    Je veux bien le noir moi 😉

  81. Merci beaucoup pour le casque , il est top ! J’ai jamais rien gagner dans ma vie, c’est la première fois que la chance et la bonté viennent me rencontrer ?! Des bisous, du love, un magnifique casque…

  82. Waouh !
    Le fait que ce soit Bluetooth est déjà un bon point je trouve ^^ Certes c’est le nom du produit donc bon je vais faire plus original …

    J’adore son ergonomie, c’est la première fois que je vois ce système qui se met autour du cou, ça me semble bien plus pratique que tout ce que j’ai vu jusqu’à présent.

    Vous faites de sacrément beaux cadeaux ! Je suis content de trainer dans le coin 😉

  83. Le poids couplé à l’intelligence. Ca me permettrait de gagner en productivité tout en l’oubliant. Se comporte comme une alternative aux montres connectés qui pour le coup sont encombrantes au quotidien.

  84. J’apprécie surtout le fait qu’il sait se faire oublier par son poids et son design mais qu’il soit pourtant toujours là dès qu’on en a besoin. Une réussite.

  85. Ce que j’aime sur ce produit… tout mais… surtout le jeu concours sur presse-citron évidement !

  86. master attire on

    Le poid, la qualité du son…ce qu’il me faut, merci pour le concours!!!

  87. Très bel objet, ayant toutes les qualités pour l’avoir chez soi. Prix élevé certes, mais la qualité a toujours un certain coût.

  88. Le fait que ces écouteurs isolent correctement du monde extérieur et qu’en plus le son procuré soit excellent , me laisse à penser que c’est vraiment un excellent produit ! En tant que réel amateur de musique ce produit me tente beaucoup .

  89. J’adore le fait que ce casque possède l’isolation phonique sans être hors de prix (comparé à d’autres marques). J’adorerai l’essayer 🙂

  90. Une innovation française, ça n’arrive pas tous les jours et c’est une bonne chose.

  91. Ce casque à l’air très sympa en blanc ou en noir je vais y penser au moment de mon choix final sur un casque Bluetooth.
    Son prix, son design et son poids en font un atout de taille.

  92. Une qualité de son sans reproche une bonne isolation phonique une bonne autonomie quoi demander de plus à un casque Bluetooth il me tarde de l’essayer.

  93. L’isolation phonique a l’air top, ca plus la classe, ca peut le faire dans les transports 🙂 La légèreté peut être pas mal aussi pour le sport, quid de l’eau ou de la transpi????? Si j’en gagne un je pourrai faire le test 😮

  94. Très sympa le casque!
    Le + l’isolation phonique et la possibilité de le porter autour du coup !
    Ça donne envie de l’avoir !

  95. Mon casque n’est pas de très bonne qualité surtout dans la restitution des graves et des aigus, un nouveau jouet pour Noël ne sera pas de refus

  96. Après un tel article une seule à faire !! L essayer . Le casque intra qui plus est Bluetooth que l on attendait !! Merci

  97. Un blouson, l’écharpe, le sac en bandouillère… S’affranchir des fils serait un vrai plus. Avec un design, un poids et en plus une qualitié de son, que demander de plus ? 😮

    Définitivement sur ma liste de Noël ! 🙂

  98. Je n’ai jamais eu de bonne expérience avec un casque intra… Mais surement n’ais je jamais testé le bon !
    Alors quand on lit « La restitution du son est tellement bonne que vous vous retrouvez à découvrir des petites choses sur des morceaux que vous connaissez pourtant déjà très bien », cela donne envie !

  99. Au boulot avoir un casque couvrant coupe un peu trop de l’extérieur, un intra serait plus discret et plus facile à retirer pour ne pas être trop dans sa bulle…

  100. Perso ce que j’aime bien c’est le faible encombrement du produit. Hâte de tester le son, j’espère que mon abonnement Premium Presse-Citron pourra aider 😉

  101. L’isolation phonique est pour moi le gros point fort de ces écouteurs ! Habituellement, on retrouve cette techno sur des casques plus imposants donc je suis très intéressé !

  102. Très sympa ce nouveau casque cela donne envie à ne pas oublier d’inscrire sur le liste des cadeaux de Noël !

  103. Son poids plume est un réel atout. Quand on passe 2h le casque vissé sur les oreilles, c’est le genre de détail qui a toute son importance. Joli design qui plus est !

  104. Excellente idée que ce tour de cou, beaucoup plus pratique que l’espèce de pendentif plus gênant qu’autre chose qui permet de déporter la fonction bluetooth lorsque l’on utilise des intra. Et je ne parle pas des oreillettes façon appareil auditif impossible à utiliser avec un casque moto.

  105. Waouh !!! impressionnant de fonctionnalités ! design sympa même si peu sembler un peu imposant autour du cou. Le point fort pour moi : les fonctionnalités !

  106. J’adore les casques audio, je trouve que leurs amélioration ces 3 dernières années sont épatantes.
    Par contre ! Pourquoi ne pas laisser le choix à l’utilisation de l’isolation phonique ? mettre un double jeu d’embout dans la boite !!!
    En effet, un casque à isolation phonique est très dangereux à en ville, la vidéo montre le gars à vélo ?!? mais il est fou, il n’entend rien ! il ne sent plus le danger arriver…
    Enfin, en intérieur, c’est génial, mais avoir les 2 serait l’idéal !

    • Le Neckmaster est livré avec 2 types d’embouts: des embouts en silicone pour les appels avec une faible isolation et des embouts en mousse pour sublimer la musique avec une isolation qui rivalise les écouteurs à réduction de bruit active.

  107. Je suis accro à mes oreillettes Bose quiet comfort: la réduction de bruit, ça n’a pas de prix quand on prend le train régulièrement.
    Mais la solution bluetooth du Nechmaster est séduisante

  108. L’idée du collier vibrant est originale. Maintenant comme tout les casques il faut l’essayer pour constater du confort même si déjà sur le papier le produit semble effectivement très intéressant. au plaisir de l’essayer pour peut être l’adopter en remplacement de mon casque Ultimate Ear

  109. l’avoir autour du cou pour ne pas se prendre sans cesse les fils dans les bras !
    La connectivité Bluetooth. le tout dans la légèreté et la qualité sonore isolée dans des intras !
    que du bon.

  110. Le seul problème potentiel que je vois avec ce genre de casque c’est le confort, les casques couvrant sont top pour ça.
    Je testerai à l’occaz : )

  111. Le côté pratique c’est que, même sans musique, même sans téléphone, même déchargé, le casque reste utile en tant « qu’isolateur » phonique. Ce serait cool que tous les concepteurs d’appareils électroniques réfléchissent aussi à ce que pourraient faire leurs produits en dehors de leur usage premier, y compris et surtout sans aucune source d’énergie. Une idée à creuser, je pense, dans la réalisation des prochains cahiers des charges…

  112. Juste le gadget qu’il me manquait avant NOEL…
    Parce que le cable du casque reste la dernière hérésie dans notre monde du « tout sans fil »

  113. J’ai un peu pour l’autonomie de ce genre de casque non ? (« Très bonne », ça veut dire quoi ?)

  114. Rien de très original dans ce que j’aime dans ce produit, mais je suis fan de Bluetooth, à mort les câbles !

  115. La qualité du son, et franchement, pour casser le fil de mes casque tous les deux mois, un casque sans fil, c’est plus que nécessaire.

  116. Je ne suis pas convaincu par le design mais j’ai hâte de le tester pour voir ce qu’il vaut !

  117. Dommage pour la prise de communication moyenne.
    Mais perso, j’en peux tellement plus du fils qui court jusqu’au téléphone… Si la qualité sonore est au RDV, pourquoi pas.

  118. Je recherchai justement un casque léger sans fil pour mon sport et mes déplacements et avec isolation phonique pour le bureau (vive les open space 🙂 )
    Je serai ravi de l’avoir.

  119. Hello.

    Merci Valentin pour cette petite merveille de casque. Ce que j’aime bien, c’est la connectique bluetooth, l’isolation phonique et, surtout, le design clean et sobre.

    On a le droit de gagner la demoiselle aussi ? 😀

  120. J’hésite entre un casque intra-auriculaire ou un vrai casque audio. Le poids peut faire pencher la balance vers un casque intra-auriculaire.

  121. Adepte des intra de bonne qualité ce nouveau casque bluetooth me parait très interessant!

  122. On peut pas courir avec le kit par défaut de l’iPhone car les écouteurs ne tiennent pas, c’est un calvaire de faire du sport et à cause de cela je prends 5kg par mois !

  123. Des écouteurs bluetooth avec une bonne qualité rien que ça c’est un super point !!

  124. Le design se différencie des autres, c’est cool.
    De plus, si on a vraiment une bonne isolation sonore pas besoin de mettre le volume trop fort, l’idéal pour le métro !

  125. Ayant des intra auriculaire d’une marque concurrente, je suis tenté par ce concept bien plus pratique

  126. le poids est vraiment un atout, le design est abouti et pouvoir écouter de la musique dans les transports sans être gêné par le bruit ambiant reste son point fort

  127. Un casque intra léger qui ne se recharge qu’1 à 2 fois par semaine avec un son hors norme que demander de plus.

  128. Merci pour la découverte presse citron
    Du bon son dans un petit format et design que demander de plus

  129. Joseph Redaud on

    Pour moi qui possède un casque Bluetooth bas de gamme, sa qualité sonore et son isolement me semblent être des atouts majeurs !

  130. Enfin un casque bluetooth intra-auriculaire, j’ai horreur de ces gros casques pour me promener un ville… Merci pour l’info

  131. Joseph Redaud on

    Possesseur d’un kit d’oreillette bluetooth bas de gamme, je pense que l’isolation phonique et la qualité sonore sont les principaux avantages de ces écouteurs !

  132. Atout obligatoire est bien sur son poids pour qu’on puisse le porter tout le temps.
    Sinon l’intérêt vient surtout de son connecté « intelligent » qui permet de faire des action sans se sortir à son smartphone de ses poches.

  133. Ça a l’air super intéressant comme produit et côté prix il a l’air bien positionné.

  134. Plus qu’intéressant ce casque, ça pourrait changer un peu au quotidien et pour réaliser mes séances de sport. Du bon sons pour des gros entrainements, je prends !

  135. Une isolation phonique de qualité est un gros atout quand on prend les transports en commun.

  136. Nous avons l’embarras du choix : le prix modique, le design, le petit poids, l’isolation phonique … J’aime tout !

  137. J’adore le son ! Super pratique avec une qualité d’écoute superbe, j’adhère !

  138. Arf j’espère qu’il n’est pas trop tard pour participer !
    Sinon le casque a l’air cool mais c’est au dessus de mon budget…

  139. Beau casque, l’isolation phonique est très importante pour une utilisation nomade.

  140. Design plutôt réussi. Un casque bluetooth pour faire son sport c’est toujours sympa

  141. C’est en regardant hier si par hasard j’avais remporté l’un des deux casques que je m’apercois que mon post n’a pas été publié 🙁
    Alors s’il n’est pas trop tard je réitère que ce casque à l’air fabuleux tant par le design que le poids. Et que pour moi l’atout principal restera la musicalité car le comparer à une Phantom de Devialet c’est dejà me convaincre.
    Alors je croise les doigts et qui sait le pere noel arrivera peut être avant l’heure 🙂

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Facebook veut que vous découvriez plus de chansons sur le fil d’actualité

Facebook dévoile un lecteur pour écouter des extraits de Spotify et d’Apple Music.

Fermer