Suivez-nous

Séries

Netflix dévoile de nouvelles bandes-annonces de Black Mirror Saison 5

Netflix a partagé plusieurs nouvelles bandes-annonces de la série Black Mirror, dont la saison 5 est attendue pour le mois de juin.

Il y a

le

Netflix Black Mirror saison 5
Black Mirror © Netflix

La série à succès Black Mirror s’apprête à faire son retour sur Netflix, si bien que la plateforme de streaming a levé le voile sur non pas une, ni deux, mais bien trois nouveaux trailers disponibles sur YouTube.

Trois nouveaux épisodes de Black Mirror bientôt sur Netflix (et non six)

Si Netflix a dévoilé trois nouvelles bande-annonces, c’est parce que la saison 5 de Black Mirror comptera trois épisodes, et non six comme c’était le cas lors des précédentes saisons. Le service de streaming a également levé le voile sur les titres des épisodes qui débarqueront sur la plateforme de streaming dès le 5 juin. Ces derniers seront respectivement intitulés Smithereens, Rachel, Jack et Ashley Too et Striking Vipers.

Sous chaque bande-annonce, Netflix a ajouté une phrase de présentation des nouveaux épisodes de Black Mirror.

Smithereens

D’une cinquantaine de secondes, la bande-annonce du prochain épisode de Black Mirror dévoile la vie d’un chauffeur de VTC qui semble au bord de la rupture. Nul doute que Smithereens se présentera comme une critique d’Uber et autres compagnies permettant de réserver une voiture pour effectuer un trajet. Les smartphones et l’addiction qu’ils peuvent susciter chez les utilisateurs devraient également être des thématiques abordées.

Comme l’indique Netflix en description, « N’oubliez pas de noter votre chauffeur ».

Rachel, Jack et Ashley Too

Quant au deuxième épisode de Black Mirror, il devrait s’attarder sur la vie d’une célébrité dont le personnage sera joué par la chanteuse américaine Miley Cyrus. Rachel, Jack et Ashley Too s’interrogera sur le rôle des assistants vocaux, dont la présence sera représentée par Ashley Too, un appareil intelligent acheté par l’un des jeunes personnages;

Striking Vipers

Le dernier épisode de la série de Netflix mettra en lumière la vie d’un couple tentant d’avoir un enfant, s’aidant d’une application mobile de fertilité. L’homme semble vouloir s’échapper de son quotidien à l’aide d’un dispositif qu’il connecte en l’appliquant sur sa tempe.

Sur Netflix, voici 5 documentaires sur les tueurs en série à découvrir

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests