Suivez-nous

Actualités

Netflix : un documentaire dédié à la Juventus FC en 2018

Netflix annonce aujourd’hui la disponibilité en 2018 d’une série de documentaires dédiés au club de football italien de la Juventus de Turin.

Il y a

  

le

 

La Juventus FC à l’honneur sur Netflix

Le géant du streaming Netflix n’est pas peu fier d’annoncer la disponibilité prochain d’un nouveau documentaire, dédié à la Juventus de Turin. En effet, cette nouvelle série sera axée intégralement sur le célèbre club de football italien, avec pas moins de quatre épisodes d’une durée d’une heure chacun, qui se chargeront de suivre les joueurs (et le staff) au plus près durant la saison 2017-2018 en cours. Une série de documentaires qui sera disponible sur le service au début de l’année 2018 promet le géant américain.

Netflix va ainsi proposer aux spectateurs de plonger au plus près des aventures du club, et promet de partager le quotidien des joueurs sur la pelouse, mais aussi en dehors du terrain, que ces derniers soient sur la route, chez eux ou ailleurs, afin de conserver un aspect aussi authentique que possible. Pour les fans (et pour les autres) cela sera une opportunité unique de vivre un « behind the scenes » assez exceptionnel promet Netflix.

Pour Netflix, il s’agit ici d’une nouvelle offensive pour percer sur le marché italien (mais pas seulement), après avoir lancé il y a quelques jours à peine la série Suburra, inspirée du film éponyme, un polar ultra-violent dans les quartiers malfamés de Rome. De quoi poursuivre « l’européanisation » des services Netflix, après la série Marseille pour la France ou encore la série Dark à venir du côté de l’Allemagne.

Selon Federico Palomba, chef marketing de la Juventus FC : « C’est un vrai sentiment de fierté que la Juventus FC soit le premier club de football à faire l’objet d’un documentaire original de Netflix Des collaborations de ce type confirment notre passion pour l’innovation. » Rappelons au passage que la Juventus FC est un club de football fondé en 1897, et intimement lié à la famille Agnelli. Dans son palmarès, la Juventus de Turin compte pas moins de 33 titres de champion d’Italie, 12 Coupes d’Italie, 2 Ligues des Champions ou encore 3 coupes UEFA.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
10,2 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests