Connect with us

Séries

Sur Netflix, l’idée d’un épisode de Noël de Black Mirror se précise

Netflix semble confirmer les rumeurs selon lesquelles un nouvel épisode de Black Mirror pourrait voir le jour à quelques jours à peine après Noël.

Il y a

le

Netflix Black Mirror

Lorsque Netflix a annoncé les nouveautés du mois de décembre il y a quelques jours, la plateforme a également dévoilé un élément énigmatique faisant partie d’une liste plus complète, qui a suscité de nombreuses questions chez les internautes. En effet, la dernière ligne du GIF partagé par Netflix est pleine de points d’interrogation, ce qui laisse à penser qu’un contenu secret fera son arrivée sur le service après la date du 26 décembre. De plus, Netflix a accompagné son post sur Twitter du message « À Noël, on n’est jamais au bout de nos surprises ».

Netflix nous dit « À très vite »…

Une autre capture d’écran du catalogue de Netflix montrait qu’il s’agirait bien là d’un nouvel épisode de la série Black Mirror. Intitulé Bandersnatch, le contenu pourrait être partagé en ligne dès la date du 28 décembre.

Plus récemment, c’est une autre découverte qui a été faite sur Netflix. En effet, certains fans ont fait une découverte hier, directement sur la plateforme. En renseignant le terme Bandersnatch, celle-ci fait bien apparaître un résultat de recherche, ce qui n’était pas le cas jusqu’ici. Désormais, il est écrit « Black Mirror : Bandersnatch », suivi de la mention « À très vite ».

> Lire aussi :  Netflix prévoit de produire sa première télé-réalité en France

Sur le site web version desktop de Netflix, aucune mention de la durée du contenu n’est affiché, mais sur l’application mobile, l’on apprend que le contenu en question durera une heure trente. Cette information confirme donc qu’il ne s’agit pas de la prochaine saison, entière, de Black Mirror, mais bien d’un épisode prévu spécialement pour Noël. Celui-ci constituerait d’ailleurs l’épisode le plus long de la série dystopique lancée en 2011. Néanmoins, l’on ne sait pas s’il s’agit de l’épisode interactif que la plateforme de streaming a déja teasé plus tôt cette année.

Netflix Black Mirror épisode de Noël

Capture d’écran du résultat de recherche « Bandersnatch » sur Netflix (desktop)

Netflix Black Mirror épisode de Noël mobile

Capture d’écran du résultat de recherche « Bandersnatch » sur Netflix (mobile)

Pour l’instant, Netflix n’a pas confirmé officiellement ces informations, mais le doute semble peu à peu se dissiper. Confirmation dans une semaine, le vendredi 28 décembre.

Films, séries… Quelles nouveautés Netflix en décembre ?

Téléverser des fichiers

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests