Suivez-nous

Internet

Sur Netflix, quels films et séries regarder ce week-end ?

À l’approche du week-end, voici une petite sélection non-exhaustive des contenus Netflix à regarder sur la plateforme de streaming.

Il y a

  

le

 
Netflix streaming codes

Voici désormais une semaine que Netflix accueille peu à peu les nouvelles séries et les films du mois de février. À cette occasion, voici quelques idées de contenus à regarder ce week-end sur la plateforme de streaming.

Netflix : les codes secrets pour voir les catégories cachées de la St-Valentin

Que regarder sur Netflix ce week-end ?

Poupée Russe

Dévoilée sur Netflix le 1er février, Poupée Russe a reçu de nombreux critiques louant son scénario façon L’histoire sans fin. La série raconte les péripéties de la trentenaire Nadia, jouée par l’excellente Natasha Lyonne, connue pour son rôle dans Orange is the new black. Le soir de son anniversaire, elle meurt après avoir été renversée par un taxi. Problème : elle se réveille de nouveau dans la salle bain de son appartement, une fois, deux fois…

La série comprend huit épisodes de 25 minutes.

Velvet Buzzsaw

Alors qu’il a également fait son arrivée sur Netflix en début de mois, Velvet Buzzsaw raconte comment de riches collectionneurs sont prêts à débourser des sommes particulièrement conséquentes dans des œuvres d’art contemporain. Présent dans La rage au ventre et Donnie Darko, Jake Gyllenhaal joue le rôle du personnage principal d’un film qui mélange horreur et satyre.

Kevin Hart’s Guide To Black History

L’humoriste Kevin Hart se retrouve confronté aux questions de sa fille sur l’histoire afro-américaine après que celle-ci ait regardé un film sur le sujet. Il raconte alors comment des héros Noirs ont réalisé des exploits tout en étant malgré tout encore assez méconnus à ce jour. Le genre du spectacle de Netflix mêle à la fois le comique et le pédagogique.

High Flying Bird

Disponible dès ce huit février sur Netflix, High Flying Bird est un film qui suit les aventures de Ray Burke, un agent sportif qui se retrouve au milieu d’un conflit opposant les joueurs et les officiels. Le monde de la NBA montre aussi ses failles et ses jeux de pouvoir auxquels vient forcément s’ajouter l’argent.

Nightflyers

Sur Netflix depuis le 1er février, Nightflyers n’a pas encore trop fait parler d’elle alors qu’elle est adaptée du roman de George R.R Martin, célèbre pour… Game of Thrones. La série dépeint un univers futuriste dans lequel des explorateurs prendront place dans un vaisseau et partiront pour un voyage pouvant éviter que la Terre ne soit détruite.

Nightflyers comprend dix épisodes durant entre 45 minutes et une heure.

Bonus : Sex Education

Pour tous ceux qui ne l’auraient pas encore vu, Sex Education est encore évidemment disponible sur Netflix. La série raconte comment deux lycéens décident de s’allier pour créer un cabinet dédié aux questions sur la sexualité. En huit épisodes d’une cinquantaine de minutes, Sex Education réussi à aborder de nombreuses problématiques sans jamais tomber dans les clichés éculés. La réalisatrice a récemment confirmé que la série aurait bien droit à une saison 2.

 

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests