Suivez-nous

Séries

Oui, Sex Education aura droit à une saison 2 sur Netflix « prochainement »

Netflix a confirmé que Sex Education aurait bien droit à sa saison 2 sur la plateforme de streaming, mais la date n’est pas encore connue.

Il y a

le

Netflix Sex Education saison 2

Jusqu’ici, Netflix n’avait pas donné de nouvelles concernant une potentielle saison 2 de Sex Education. En huit épisodes, la série avait réussi à attiser l’intérêt des utilisateurs du service de streaming tout en accumulant les bonnes critiques.

Il y a quelques heures à peine, Netflix a confirmé sur Twitter que la série aurait bel et bien droit à saison 2.

La saison 2 de Sex Education disponible sur Netflix avant 2020 ?

Il y a quelques semaines, c’est la réalisatrice de la série britannique, Laurie Nunn qui confiait au sujet d’une potentielle saison 2 de Sex Education : « J’ai commencé à travailler sur la suite, même si nous ne saurons pas s’il y aura une autre saison avant deux mois. Mais nous avons déjà commencé à y penser. Et nous avons quelques idées, ce qui est excitant ».

La réalisatrice a également confié à TVLine, dans un article daté de ce jour : « L’accueil de la saison 1 a été si enthousiasmant. De voir à quel point le public s’est connecté aux personnages qui étaient juste des idées dans ma tête au départ est incroyable. Je suis vraiment reconnaissante envers toutes les personnes qui ont pris le temps de regarder la série, et je suis très excitée de poursuivre cette incroyable aventure ».

Pour l’instant, il est difficile de savoir quelle sera la trame principale de la deuxième saison et à quelle date précisément elle sortira puisque Netflix évoque seulement une mise en ligne « prochainement ». Répondant à un commentaire sur Twitter, la plateforme de streaming ajoute à cela : « Prochainement quand la saison 2 sera tournée, donc on ne peut pas te dire ».

Selon TVLine, le tournage de la saison 2 de Sex Education débutera durant le printemps, si bien que la saison devrait voir le jour au cours de l’automne ou de l’hiver 2019, au minimum. Elle devrait également comporter 8 épisodes d’une cinquantaine de minutes.

Une vidéo d’annonce a également été partagée par Netflix sur YouTube il y a quelques heures.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests