Nettoyez votre bureau, voici le Lenovo IdeaCentre A600 All-In-One PC

Si l’on en croit les gazettes, l’une des stars promises du CES de Las Vegas qui ouvre ses portes jeudi, sera ce PC tout-en-un ultra fin de chez Lenovo, présenté comme le plus fin de sa catégorie, avec en outre un clavier lui-même très élégant doté d’une surface tactile. Principales caractéristiques techniques Ecran 21.5″ 1920×1080

Si l’on en croit les gazettes, l’une des stars promises du CES de Las Vegas qui ouvre ses portes jeudi, sera ce PC tout-en-un ultra fin de chez Lenovo, présenté comme le plus fin de sa catégorie, avec en outre un clavier lui-même très élégant doté d’une surface tactile.

Principales caractéristiques techniques

  • Ecran 21.5″ 1920×1080 pixels, 16:9
  • Tuner TV Digital (Media Center compatible)
  • Télécommande Motion Drive avec accéléromètre
  • Intel Core Duo
  • Mémoire vive jusqu’à 4GB DDR3
  • Jusqu’à 1TB d’espace disque
  • 6x USB 2.0
  • 1x Firewire (1394)
  • Webcam jusqu’à 2Mpx
  • A partir de 999 dollars

Reste à savoir si cette merveille sera commercialisée par ici, apportant une solution radicale au problème


17 commentaires

  1. Waouh! j’aime bien le « a partir de 999$ » ^^

    Ils le proposent pas avec un écran tactile? J’ai l’impression pourtant que tout le monde se dirige plus ou moins dans ce sens, dommage.

  2. oui, 999$, pour quelle configuration ?
    d’une manière gnérale, on voit qu’on va de plus en plus vers le pc qui migre dans le salon, devenant une extension de la TV, ou l’inverse.
    si le design est au rendez-vous …. . why not ?

  3. C’est un premier pas vers une intégration TV/PC. Mais il faut aller plus loin avec les fonctionnalités suivantes:
    * connectivité sans fils, y compris pour l’alimentation electrique (pour pouvoir accrocher l’ecran n’importe ou au mur),
    * silence de fonctionnement du PC,
    * possibilité d’utiliser la TV sans boot du PC (trop long!),
    * suppression souris/telecommande/clavier: des mouvements des mains sur une image virtuelle projetée pourraient éviter d’avoir ces périphériques.

    J’en ai révé, quand est-ce que Sony fait?

  4. Eric, Lenovo réalise ton rêve et le notre par la même occasion : moins de fils électriques sous le bureau. Tu vois il n’y pas qu’Apple qui peut faire ça.

  5. Eric

    @Neferis
    J’ai vu qu’il était dispo chez eux mais le site n’a apparemment très bonne presse pour les délais de livraison, tu a déjà commandé chez eux ?

  6. @Eric
    non, mais je lis régulièrement les commentaires. Apparement, les délais sont souvent dépendants du fournisseur. D’un produit à l’autre, ca peut bien se passer comme il peut y avoir du retard. Perso, je suis pas pressé, tant ca arrive en bon état, je suis prêt à attendre un peu si je fais des économies…

Répondre