#NeymarChallenge, le nouveau délire sur Twitter

#NeymarChallenge, ce nouveau défi consiste à imiter les roulades de Neymar.

By Кирилл Венедиктов (soccer.ru) [CC BY-SA 3.0 GFDL, CC BY-SA 3.0 (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0) or GFDL (http://www.gnu.org/copyleft/fdl.html)], via Wikimedia Commons

Neymar et ses coéquipiers du Brésil ont été éliminés par la Belgique. Mais l’attaquant du Paris Saint-Germain continue de faire parler de lui. Et malheureusement, il risque de ne pas apprécier les nombreuses publications sur Twitter, avec le hashtag #NeymarChallenge.

Comme le Harlem Shake ou le Mannequin Challenge, il s’agit d’un nouveau défi sur les réseaux sociaux. Et il est très facile à réaliser puisqu’il suffit d’imiter les roulades de Neymar.

14 minutes, c’est en effet le temps que l’attaquant aurait fait perdre à la planète avec ses roulades, en phase de groupes et en huitième de finale.

Depuis, une vidéo de jeunes footballeurs qui s’entraînent à jouer « comme Neymar » a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Et ces petits footballeurs ont été suivis sur Twitter, où on utilise le hashtag #NeymarChallenge.

D’autres profitent du hashtag pour publier des memes et des caricatures.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies