Neuf Vies se paye une nouvelle bande annonce

Neuf Vies se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande annonce totalement rocambolesque. Si vous aimez les chats, alors vous allez être content.

Kevin Spacey est connu pour son rôle dans Usual Suspects ou même dans House of Cards mais il lui arrive aussi de tourner des films plus légers et il sera ainsi à l’affiche de la prochaine comédie de Sonnenfeld.

Neuf Vies se focalisera sur l’histoire d’un homme d’affaires, Tom Brand. Il ne pense qu’à sa carrière et il a tout sacrifié pour elle mais sa vie prend une toute nouvelle tournure lorsqu’il est la victime d’un violent accident.

Neuf Vies ou l’histoire d’un milliardaire qui se retrouve réincarné en chat

Il se retrouve effectivement réincarné dans le corps de son propre chat et il va alors tout faire pour corriger ses erreurs passées et pour se racheter auprès des personnes de son entourage.

Neuf Vies est réalisé par Barry Sonnenfeld. Il dispose d’un beau palmarès puisqu’il a travaillé sur La Famille Addams mais également sur Get Shorty ou encore sur les trois Men in Black. C’est aussi à lui que l’on doit Wild Wild West et le pilote de Pushing Daisies.

Kevin Spacey campera le rôle principal et il incarnera ainsi Tom Brand. Il quittera donc le costume trois pièces de Frank Underwood pour incarner ce surprenant PDG milliardaire. Jennifer Garner se chargera pour sa part du rôle de Lara Brand.

Découverte avec Alias, elle a aussi tourné dans Daredevil, Juno, Elektra ou même Pearl Harbor.

Christopher Walken sera aussi présent au casting, dans le rôle de Felix Grant. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de le présenter mais sachez tout de même qu’il a joué dans Sleepy Hollow, True Romance, Pulp Fiction ou encore Dead Zone. Pas mal, non ?

Ils donneront la réplique à Robbie Amell (Daniel dans Treize à la Douzaine 2), Mark Consuelos (Steve Lockwood dans Pour l’amour de Grace), Teddy Sears (Austin dans Masters of Sex) et Serge Houde (Butch dans Le Pacte de Noël).

Le film est attendu pour le 27 avril en France.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend