Connect with us

Actualités

Nintendo Switch : des bundles collector avec Pokémon Let’s Go

Nintendo va proposer deux bundles collector pour accompagner la sortie de Pokémon Let’s Go sur Switch.

Il y a

le

Nintendo-Switch-Bundle-Pokemon

La Nintendo Switch s’habille en Pokémon

Nintendo vient de confirmer la disponibilité en novembre de deux nouveaux bundles Nintendo Switch, incluant la précieuse console, ainsi qu’un exemplaire préinstallé de Pokémon Let’s Go. Rappelons que le jeu, attendu le 16 novembre, sera décliné en deux version (Pikachu et Evoli), et sera accompagné (en option) d’un accessoire dédié : le Poké Ball Plus. C’est donc en toute logique que Nintendo a décidé de lancer deux packs en édition limitée, incluant en prime une Switch collector.

En effet, les bundles Nintendo Switch Pokémon Let’s Go incluront tous deux une console décorée des silhouettes de Pikachu et Évoli, des Joy-Con spéciaux aux couleurs des deux pokémons, une station d’accueil Nintendo Switch décorée elle aussi des illustrations en couleur de Pikachu et Évoli, sans oublier une version préinstallée soit de Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli, et enfin une manette Poké Ball Plus. A noter que si deux packs différents seront proposés, la console et le contenu restent strictement identiques, hormis bien sûr au niveau du jeu préinstallé.

Pour les joueurs, c’est évidemment l’occasion de sauter le pas Nintendo Switch, avec un Pokémon Let’s Go qui devrait très largement profiter de l’effet Pokémon GO, ainsi que de la magie des fêtes de fin d’année. Il s’agit là de la première « vraie » incursion de la licence Pokémon sur Nintendo Switch, en attendant un nouveau RPG d’ici 2019/2020.

> Lire aussi :  Geeko : des meubles design conçus pour les joueurs

Nintendo-Switch-Bundle-Pokemon

A l’heure actuelle, Nintendo n’a pas évoqué le moindre tarif concernant ces bundles collector. Rappelons que la Nintendo Switch est proposée à environ 299 euros en boutiques, tandis que le jeu Pokémon Let’s Go sera affiché à 49 euros, sans oublier la manette Poké Ball Plus, qui sera proposée à 49,99 euros. A noter qu’un pack Super Smash Bros Ultimate devrait lui aussi être disponible au début du mois de décembre.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests