Connect with us

Séries

Non, la série Friends ne fera pas son retour

Son co-créateur a cette fois définitivement enterré l’idée.

Il y a

le

« On l’a fait et c’est fini »

Comme beaucoup de fans, vous rêviez peut-être encore d’un retour de la série Friends. Mais, il va désormais falloir votre deuil. Définitivement. Si un come-back du show fait partie des grands classiques, c’est toutefois l’un de ses créateurs qui a définitivement enterré l’idée.

David Crane a ainsi expliqué à la Press Association que cela n’arriverait jamais. « On l’a fait, et c’est fini. On a tiré la révérence de « Friends », et vous savez, si vous voulez regarder Friends, c’est toujours à la télévision. C’est préservé comme ça devrait l’être. On ne veut pas voir une bande de quinquagénaires au café ! » Il est vrai que bientôt 15 ans après la fin de la série, les acteurs ont pris un petit coup de vieux. Le choc visuel serait peut-être trop fort pour les fans ! 

Êtes-vous prêts à tourner la page ?

On imagine que David Crane a été interrogé sur le sujet suite aux déclarations Matt Leblanc. Celui-ci avait évoqué la possibilité d’un retour de la série. Mais, déjà, la position de celui qui jouait le fameux Joey Tribiani ne laissait pas beaucoup de doutes. « J’ai parlé aux scénaristes. La série était à propos d’une période bien définie de la vie, quand vous êtes entre vos 20 et 30 ans, que vous êtes sortis de l’école, mais que la vie n’a pas encore commencé, et que vos amis sont votre famille, que vous cherchez votre place. Quand cette période est finie, c’est fini. Les personnages ont tous trouvé leur voie » avait-il expliqué sur le plateau du talk-show de Steve Harvey.

On peut toutefois parier que les différents acteurs de la série et du projet en général vont continuer d’être interrogés de façon régulière sur le sujet dans les prochaines années. Pour les fans, il faudra se contenter de revoir les épisodes de la série avec Joey, Chandler, Rachel, Monica, Phoebe ou Ross.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests