Note de service : modification du flux RSS et passage à Feedburner

C’est fait, suite à ce billet et à vos conseils j’ai modifié le fil RSS de Presse-citron pour passer à Feedburner. J’ai utilisé la méthode décrite ici par Philippe pour les fils RSS et Atom (je n’ai pas touché au fil des commentaires pour le moment).Vous n’avez rien à faire, normalement si j’ai bien tout

C’est fait, suite à ce billet et à vos conseils j’ai modifié le fil RSS de Presse-citron pour passer à Feedburner.

J’ai utilisé la méthode décrite ici par Philippe pour les fils RSS et Atom (je n’ai pas touché au fil des commentaires pour le moment).
Vous n’avez rien à faire, normalement si j’ai bien tout configuré, d’ici quelques heures la redirection sur Feedburner devrait être opérationnelle.
Attendez-vous cependant à une coupure/indisponibilité du flux pendant ce laps de temps.

Pour ceux qui voudraient quand même changer manuellement l’URL du flux dans leur agrégateur, voici la nouvelle :

http://feeds.feedburner.com/Pressecitron

Merci à tous pour vos bons conseils.


5 commentaires

  1. Super !
    J’espère que tu mettra le petit compteur pour qu’on sache combien tu a de souscriptions ou que tu nous tiendra au courant.
    Moi j’en suis a 282 souscriptions feedburner pour 40 000 visiteurs par mois (Google analytics). Je trouve ca peu en regard des visites sur le site. mais peut etre est-ce normal..

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies