(note de service) Pas de Paroles de blogs ce vendredi

Comme la semaine dernière, mon emploi du temps trop chargé en cette fin de semaine ne me permet pas d’enregistrer et de monter un Paroles de blogs ce vendredi puisque après une matinée chargée et des RV chaque jour de cette semaine, je dois prendre un TGV pour Paris dans quelques minutes. Désolé pour ce

Comme la semaine dernière, mon emploi du temps trop chargé en cette fin de semaine ne me permet pas d’enregistrer et de monter un Paroles de blogs ce vendredi puisque après une matinée chargée et des RV chaque jour de cette semaine, je dois prendre un TGV pour Paris dans quelques minutes.

Désolé pour ce contretemps, je n’aime pas rater ce rendez-vous hebdomadaire qui trouve aussi son intérêt dans la régularité : retour la semaine prochaine, promis.


7 commentaires

  1. ouah l’excuse bidon, tout le monde sait que la SNCF est toujours en retard, t’aurais largement eu le temps de faire ton émission.
    Trouve mieux la prochaine fois (parle pas d’Air France, c’est pire !).

  2. dommage dommage… En tout cas merci pour ces émissions que j’attends toujours avec impatience et que j’aime savourer. J’attends toujours vos avis avec impatience ! Bravo et merci beaucoup.

  3. Je te trouve chanceux d’aller vers Paris. Peut-être me trouveras-tu chanceux ? Moi, Je suis allé vers Montréal ce vendredi !

    Un petit salut amical du Québec !

Répondre