Nouveau : Adsense simplifie la gestion de vos formats publicitaires

Selon le blog d’Adsense, Google Adsense va mettre en place prochainement une gestion simplifiée de vos annonces, en vous donnant la possibilité de modifier la personnalisation graphique de celles-ci directement à partir de votre compe Adsense. Fini les fastidieuses modifications du code puis leur iimportation par copier-coller dans le HTML de chacun de vos sites.

Selon le blog d’Adsense, Google Adsense va mettre en place prochainement une gestion simplifiée de vos annonces, en vous donnant la possibilité de modifier la personnalisation graphique de celles-ci directement à partir de votre compe Adsense.

Adsense manager

Fini les fastidieuses modifications du code puis leur iimportation par copier-coller dans le HTML de chacun de vos sites. Avec cette nouvelle fonction, vous personnalisez vos couleurs de texte, de fond, de bordure et les dimensions de vos encarts dans votre interface de gestion Adsense, et les modifications sont répercutées dans vos pages sans autre manipulation.
Il n’est pas précisé en revanche si ces modifications fonctionneront sur les annonces déjà en place où s’il faudra générer et importer un nouveau code.


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Après le grand coup sur la tête des webmasters (révision à la baisse du PageRank) il fallait bien qu’ils nous mitonnent quelque chose… A tester, donc.

  2. Je m’en fou ils m’ont banni de leur programme… on pourrait faire un billet sur leurs pratiques abusives aussi… :]

  3. C’est vrai qu’adsense ne nous rendez pas la vie facile. Ils ne parlent pas de la date de sortie de cette nouvelle fonctionnalité.

    Vivement les premiers tests! ;o)

Send this to a friend