Nouveauté Fuzz : Fuzz Mobile

Emmenez Fuzz avec vous et ne perdez pas le fil : Si vous possédez un mobile équipé d’un navigateur web et d’un forfait avec accès à Internet (smartphone, PDAphone) ou d’un assistant numérique communiquant, vous pouvez accéder à cette version allégée de Fuzz sur l’écran de votre appareil de poche. Pour accéder à Fuzz Mobile,

Emmenez Fuzz avec vous et ne perdez pas le fil :
Si vous possédez un mobile équipé d’un navigateur web et d’un forfait avec accès à Internet (smartphone, PDAphone) ou d’un assistant numérique communiquant, vous pouvez accéder à cette version allégée de Fuzz sur l’écran de votre appareil de poche.

Pour accéder à Fuzz Mobile, l’adresse est la suivante : http://www.fuzz.fr/mobile


12 commentaires

  1. > Jérémie : dans l’idéal effectivement il ne serait pas utile de faire plurieurs versions, mais dans la réalité il en va autrement. Fuzz n’est pas optimisé pour les éécrans de mobiles (fonctions en Ajax). D’une façon générale, même les sites les mieux conçus et réputés être des modèles ‘accessibilité ne s’affichent pas forcément très bien sur des écrans de mobiles.

  2. > Thanh : il n’y a pas de redirection auto en fonction de l’user agent, et c’est volontaire. Nous laissons la liberté aux utilisateurs de choisir la page qu’ils souhaitent voir. Perso il n’y a rien qui m’agace plus qu’un site qui décide à ma place la page que je vais voir en focntion de l’appareil avec lequel je me connecte. Si un visiteur veut voir la version PC de Fuzz sur son PDA, il doit pouvoir le faire.

  3. C’est le cas de GMail par exemple…

    Il me redirige automatiquement vers la version Mobile, que je ne trouve pas "usable" du tout !!

    je préfere avec une scrollbar et avoir la version Web "traditionnel" du site sur mon PDA

    donc là Eric, je suis tout a fait d’accord avec toi
    laissons l’internaute choisir sa version 🙂

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.