Nouveauté Gmail Labs : donnez un style par défaut au texte de vos emails

Voici une nouveauté proposée par Gmail qui ne révolutionnera pas l’email mais qui, comme toutes les améliorations proposées presque quotidiennement par Google, conviendra certainement à quelques utilisateurs : la possibilité de donner un style par défaut à ses mails en définissant une fois pour toutes les différents attributs du texte. Pour activer cette nouvelle fonction

Voici une nouveauté proposée par Gmail qui ne révolutionnera pas l’email mais qui, comme toutes les améliorations proposées presque quotidiennement par Google, conviendra certainement à quelques utilisateurs : la possibilité de donner un style par défaut à ses mails en définissant une fois pour toutes les différents attributs du texte.

gmailstyle_intro

Pour activer cette nouvelle fonction il faut aller dans Paramètres > Labs, puis activer « Style par défaut du texte ». Ensuite vous retournez dans Paramètres, vous effectuez vos réglages de mise en forme dans « Style par défaut du texte », et vous enregistrez vos changements.

gmailstyle

Personnellement en ce qui me concerne je crois que j’ai trouvé mon style, voir ci-dessus. Classe, non ?


12 commentaires

  1. Pingback: Restez connectés ! » Nouveauté Gmail Labs : donnez un style par défaut au texte de vos emails

  2. C’est une bonne chose pour qui apprécie particulièrement une police (j’ai bien CourrierNew) mais il faut que cela soit en acccord avec la signature par défaut de Gmail. Et cela force le message à être en html au lieu de simple texte si on n’utilise pas le rich formating.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies