Nouvelle fonction dans Fuzz : les bookmarks

La fonction Bookmarks est en place dans Fuzz. En cliquant sur « Mes favoris » (menu du haut) vous allez voir s’ouvrir devant vos yeux ébahis une page affichant comme des favoris toutes les news pour lesquelles vous avez voté depuis que vous êtes inscrit à Fuzz. Vous pouvez alors sélectionner vos bookmarks par date, par nombre

La fonction Bookmarks est en place dans Fuzz.
En cliquant sur « Mes favoris » (menu du haut) vous allez voir s’ouvrir devant vos yeux ébahis une page affichant comme des favoris toutes les news pour lesquelles vous avez voté depuis que vous êtes inscrit à Fuzz.
Vous pouvez alors sélectionner vos bookmarks par date, par nombre de votes, par nombre de commentaires, filtrer le tout par catégorie, supprimer des bookmarks et, fin du fin, suivre le tout par le fil RSS associé qui va bien.
Fuzz consolide ainsi sa vocation d’être plus qu’un simple site de news : le site archive de vos news.


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Anonyme trop lâche pour donner son nom on

    Peut etre que l explication a déjà été donnée…

    Pourquoi le nom de presse citron ?
    – copier lafraise
    – jeux de mots avec presse et citron parce que citron veut dire désagréable (prix citron, etx) : genre le blog qui dit ce qu´il pense?
    – parce que tu collectionnes les presse-citron (limonumophile ?)
    – pour me forcer à taper ce commentaire ?
    – parce que tu as le citron ?

    désolé,

    Lâche Anonyme

  2. Tiens, oui, pourquoi ?
    Déjà, aucun rapport avec La Fraise puisque j’ai déposé le domaine presse-citron.net le 16/08/2003 alors que le domaine lafraise.com a été déposé le 09/01/2004 (voir le Whois).
    Pour le reste, je te laisse trouver 😉

  3. Surement pour les commentaires acide, mais bien vu de la première version que j’aimais bien voir mieux car plus généraliste. Au faites ou en est ton projet de dans 2 mois d’il y a ……… 3 mois

  4. Il est en standby en ce moment car je ne peux pas tout mener de front, priorité à Fuzz pour le moment.

Répondre