Netvibes fait des petits

Les applications Ajax de type

ProtopageLes applications Ajax de type Netvibes permettant de créer son propre portail web personnalisé à base d’éléments disposés en glisser-déposer se multiplient. Dernière en date : Protopage.
L’aspect graphique de Protopage est nettement moins réussi que celui de Netvibes mais il est tellement souple que l’on peut s’amuser à monter une page web, y compris une reproduction, en quelques clics.
Autre option intéressante : la possibilité de rendre sa Protopage publique, ou de la protéger en accès privé avec mot de passe.


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. Je ne veux pas trop m’avancer mais il me semble que protopage est plus ancien que netvibes. Ils ont passé en version 2 hier c’est pour cela qu’on en parle un peu plus.
    Qu’on me corrige si je me trompe 😉

  2. Oui effectivement mais ça doit se jouer à quelques jours près alors je ne suis pas allé vérifier précisément

  3. je ne trouve pas sur ces outils un petit truc qui serait excellent: pouvoir ajouter des dates d’anniversaire et être prévenu automatiquement quand il faut en fêter un…

  4. Page d’accueil personnalisée – NetVibes, Google et Live – Comparatif

    Cela fait quelques semaines que j’utilise une page d’accueil personnalisée. J’ai d’abord commencé avec Google, puis j’ai essayé Live et je me suis enfin penché sur NetVibes avec lequel je pense rester un moment. Petit comparatif vite fait…

  5. Jojolegros on

    Bonjour a tous,

    Je trouve tous ces concepts tres interessants. Pour ma part j’utilise " http://www.pagepremiere.com " le concept est un peu plus simple et n’est surement pas en web 2.0 mais fonctionne tres bien.

Send this to a friend