Suivez-nous

Internet

OFINDO, le premier moteur de recherche spécialisé en nom de domaine

Il y a

  

le

 

Par

Logo OfindoOFINDO est une plateforme qui met en relation des bureaux d’enregistrement de noms de domaine avec les entreprenautes qui sont à la recherche des meilleurs prestataires. Le moteur de recherche innovant permet de rechercher et de comparer les offres des bureaux d’enregistrement quel que soit l’extension recherchée.

La recherche d’un prestataire de nom de domaine est déclinée en plusieurs outils : la recherche nom de domaine (proposition de disponibilité du nom sélectionné), par extensions (.com, .de, .fr, .nl, .it, asia, etc.), par noms de pays (France, Espagne, Pologne, Grèce, Suède, etc.). OFINDO propose également la recherche d\’un prestataire pour plusieurs extensions (.com + .fr + .eu par exemple) ou d\’un prestataire spécialisé sur un continent.

La recherche avancée, quand à elle, permet de comparer les offres des bureaux d’enregistrement tant au niveau des prix et devises, que des services complémentaires à l’achat d’un nom de domaine (Hosting, Email, Domain Parking, legal assistance, etc.).

Ofindo regroupe les prestataires autour de 270 extensions, 700 extensions de second niveau (.co.uk, .com.br, .com.es, .co.nz, .co.in, 24 filtres en recherche avancée et … 7 moujahdines très motivés partis à la conquête du monde :o)

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. ADELE MUGUETTE

    4 septembre 2008 at 19 h 41 min

    est adresse si possible

  2. ADELE+MUGUETTE

    4 septembre 2008 at 19 h 42 min

    je recherche l’adresse de se pseudo elle habite a vannes

  3. gagner à la roulette

    19 janvier 2009 at 11 h 21 min

    Pas mal mais pas le top…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests