Nos dernières vidéos

13 commentaires

  1. Olé!

    Hier soir, les Lyonnais accueillaient les Galactiques en match d’ouverture de la Ligue des Champions 2005-2006. Pour la première fois depuis longtemps je me suis rendu à Gerland pour assister à la rencontre qui a opposé deux équipes adeptes du jeu…

  2. Ils ont été parfaits ! Mention spéciale à Chris, avec lui, PERSONNE ne passe. Quand tu penses qu’une heure avant le match il était encore incertain à cause de sa blessure de samedi contre Monaco…

  3. C’est vrai, mais c’est aussi la "réussite" qui crarctérise les grands clubs. Je crois que rien n’est jamais vraiment le fruit du hasard ou de la chance.

  4. Lyon était encore naïf il y a quelques années. Il dominait mais au final ne passait pas. Je crois qu’à présent l’expériences acquises durant ces dernières années ainsi que les 4 titres consécutif ont permis aux Lyonnais de savoir gérer et de frapper au bon moment 🙂

  5. Exact, ils sont devenus plus physiques et ont acquis la roublardise qui leur faisait défaut. Faut voir le Karew faire le ménage dans les surfaces, j’aimerais pas trop m’y frotter (tout ça de façon régulière quand même). Du grand art.

  6. alors il est content le eric !!! dommage que le match fut gaché par les commentaires de thierry gilardi qui a le comportement du jeune puceau devant son premier sein … il arrive à faire regretter thierry rolland !!!

  7. Bof je crains pas Gilardi, je regrette juste qu’il ne soit plus sur Canal pour les Grandes Soirées de Ligue des Champions qu’il animait de sa voix tonitruante. C’est vrai qu’il est à mon avis meilleur en animateur qu’en commentateur.

  8. Gilardi il devrait se dire qu’il s’adresse aussi à des gens qui ont joué au foot et qu’un contrôle orienté au sol c’est faisable par un joueur du dimanche. Ce qui l’est moins c’est un contrôle de l’extérieur en suspension avec un ballon qui vient de parcourir 60 mètres dans les airs. Mais faut s’appeler Gilardi pour ne pas voir la différence. Troll Powaaa!

Répondre