On n’est pas bien payés mais qu’est-ce qu’on se marre

Hier soir, tout à l’heure, maintenant, je sais plus, Netvibes Party avec open bar.Merci Netvibes, la grande classe, vraiment !C’est surtout l’open bar dont je me souviens.Ou comment se déchirer méthodiquement et consciencieusement la tête au rhum vieux (ponctué de quelques gorgées de whisky pour soigner son côté gentleman et perfectionner sa science des mélanges

Hier soir, tout à l’heure, maintenant, je sais plus, Netvibes Party avec open bar.
Merci Netvibes, la grande classe, vraiment !
C’est surtout l’open bar dont je me souviens.
Ou comment se déchirer méthodiquement et consciencieusement la tête au rhum vieux (ponctué de quelques gorgées de whisky pour soigner son côté gentleman et perfectionner sa science des mélanges à la con juste parce-que c’est gratuit).
Rentrage dans le désordre à l’aube à travers un Paris désert de petit matin à la Dutronc comme je les aime.
Il parait qu’il y a trente-sept (37) nationalités présentes à la conférence : ça va pas être facile de traduire j’ai un p… de casque en plomb excusez-moi je vais vomir un peu en suédois, je vous le dis.


26 commentaires

  1. Vu quelques photos à droite à gauche, à part les filles payées pour être là (les danseuses à chapeau de cow boy), ça m’a l’air de manquer cruellement de présence féminine cet évènement …
    D’où l’abus de substances qui vont vomir tard le matin ?
    🙂

  2. là je dois dire que je l’aurais mauvaise si j’avais acheté un billet à 300 euros: la dernière chose qui pourrait m’intéresser s’agissant du web 3.0 c’est bien l’avis sur la question de politiques en campagne qui ne comprennent rien ou si peu au web 1, 2.0 et autre.

  3. ton billet m’a fait fait sourire, rhum et whisky dis-donc le réveil du matin se fait avec une barre sur le front ou derrière la tête?
    moi j’ai compris le truc maintenant je bois presque qu’exclusivement que de la bière depuis que je suis à Montréal, plus de barre 🙂

  4. Eric, tu m’en voudras pas si je dévoile aux autres que tu avais une classe monumentale quand tu dansais à la soirée Netvibes 😉
    Mais je suis gentil, je ne publierai pas de vidéo…
    [Et sinon, très enchanté aussi de t’avoir vu en vrai et d’avoir discuté avec toi]

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies