On peut maintenant acheter des eBooks sur Android Market

La version web d’Android Market, la boutique d’applications pour Android, est disponible depuis quelques jours, et permet d’acheter directement une application qui sera automatiquement poussée et installée sur votre smartphone Android. L’Android Market vient d’activer la section « Books », qui propose un choix de livres numériques, rangés dans diverses catégories (payants, gratuits, récents…). Il suffit de

La version web d’Android Market, la boutique d’applications pour Android, est disponible depuis quelques jours, et permet d’acheter directement une application qui sera automatiquement poussée et installée sur votre smartphone Android.

L’Android Market vient d’activer la section « Books », qui propose un choix de livres numériques, rangés dans diverses catégories (payants, gratuits, récents…). Il suffit de choisir un titre et celui-ci est ajouté à votre compte Google Books.

Une fonctionnalité qui n’est cependant accessible pour le moment qu’à partir d’une tablette sous Android 3.0 Honeycomb, ce qui ne concerne pas grand monde pour le moment puisque la seule tablette disponible équipée de cet OS au moment où j’écris ceci est le Motorola Xoom, seulement distribué aux USA depuis hier 24 février.

(source)


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. Pingback: Tweets that mention On peut maintenant acheter des eBooks sur Android Market -- Topsy.com

  2. Personnellement, ce sont surtout les blogs que j’aime bien lire. Mais je n’ai pas trouvé l’outil idéal pour cela. Je pense que ça ressemblerait à un simple desktop/netbook 12 pouces, avec Ubuntu, avec un clavier normal, pour pouvoir commenter, réagir, et aussi bloguer moi-même… Gérer une machine, c’est déjà pas mal compliqué (mises à jour, sauvegardes, problèmes divers), alors s’il faut en avoir une 2ème ou une 3ème, pour un nomadisme tout relatif, ça devient dur à gérer.

    Par contre, j’aime assez le concept des « liseuses » pour lire les e-books, avec encre électronique, pour lire à l’extérieur. Dommage que ce ne soit pas vraiment prévu pour naviguer sur internet…

  3. Mais il faut choisir un titre parmi ceux proposé ! Ce qui semble évident mais n’est pas une lapalissade : comment est partagé l’argent de la vente entre l’éditeur et les intermédiaires ? Ne sont présents que les éditeurs ayant accepté les conditions…
    Marc

  4. C’est assez inquiétant le lien qu’a posté galaxy s2 concernant la sécurité du web android market… Google prévoit il une mise à jour rapidement pour pallier cette faille ?

Répondre