On se fait une petite ligne ?

(adeptes du Pingouin ou de la Pomme, vous pouvez allez en griller une tranquille, ceci ne vous concerne que moyennement pas du tout). Débusqué sur le site de Microsoft via Digg ou Lifehacker je sais plus, la liste complète des lignes de commande Windows classées de A à Z avec syntaxe et paramètres complets et

(adeptes du Pingouin ou de la Pomme, vous pouvez allez en griller une tranquille, ceci ne vous concerne que moyennement pas du tout).
Débusqué sur le site de Microsoft via Digg ou Lifehacker je sais plus, la liste complète des lignes de commande Windows classées de A à Z avec syntaxe et paramètres complets et expliqués.
Vous vous doutiez bien que ça existait quelque part, je sais, mais maintenant vous n’aurez plus d’excuse : hop dans les favoris.


8 commentaires

  1. Merci 🙂 Pendant ces vacances je m’étais retrouvé face à un Windows J’ai passé des heures à pester contre cette affreuse ligne de commande en regrettant mon pingouin 🙂

    Voilà quelque chose qui me sera utile 🙂

  2. @Gilles : rien ne vut un vrai shell quand on en a besoin. Sous XP tu n’as "en théorie" pas besoin d’une ligne de commande donc aucun intérêt d’un vrai shell 😛 juste les commandes minimum. Au passage, les 3/4 viennent de MSDOS, les vieux de la vieille en info PC (comme moi) connaissent encore la base ^_^!

Commenter