On se sent moins seul d’un coup

Selon le dernier audit de Netcraft, le web compterait 75 millions de sites en octobre 2005. Ou plutôt 74,409,971 sites très exactement, ce qui représente une progression de 2.68 millions de sites par rapport à septembre. Ce chiffre fait de 2005 l’année de la plus forte progression en nombre de sites puisque ce ne sont

netcraftSelon le dernier audit de Netcraft, le web compterait 75 millions de sites en octobre 2005.
Ou plutôt 74,409,971 sites très exactement, ce qui représente une progression de 2.68 millions de sites par rapport à septembre.
Ce chiffre fait de 2005 l’année de la plus forte progression en nombre de sites puisque ce ne sont pas moins de 17.5 millions de sites qui ont été créés cette année.

Netcraft


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. J’ai participé à cette progression, mais mon bilan ne reflète pas cette progression … Je vais peut être acheter un pocket PC pour gérer moderne ;))

  2. Là c’est le nombre de sites en général, pas les blogs, hein. Et la statistique porte juste sur le rencesement du nombre de noms de domaines. Il y a des domaines sans sites et des sites sans domaine, mais peut-être que les deux s’équilibrent. Quant aux Skyblogs, peut-on parler de sites ? Plutôt du sms sur grand écran non ? 😉

Répondre